Ouais, mais y a aucune raison que je sente une grande pression du dessus, comme je n´ai pas fait d´erreur grave jusqu´à maintenant, et je ne compte d´ailleurs pas en faire.
Et oui, ma fonction a une durée illimitée théoriquement, mais si j´en ai marre (comme l´a relevé petit) ou que je me fais virer, bah la durée est indéterminée. 