Pas de quoi sarko. ^^
Sinon, voici le topic où les nouveaux smileys sont téléchargeables (seulement si tu as FireFox version 1.5 minimum), voici le lien du topic déjà, tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Et le lien pour avoir les nouveaux smileys :
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi
Attention quand même, ça fait pas mal ramer... =/
Pezz >> Il s´agit de Digit.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Digit&dxo=2007-06-20&k=ad1f684298888aff11fb21bb11275aac
Sinon, je n´ai pas encore dit que j´appliquerais la règle des balises, mais franchement, si c´est juste pour les hors sujets, je ne vois pas en quoi ça dérange.