CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:15:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4444598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarkotikkk]
| Date du message : 20 juin 2007 à 23:42:51
| Contenu du message :
| "viruz... anti drm svp..."

:d) Traduction ? :gné:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:20:32

Laisse chuté Arthur, c´est entre viruz èy moi. :gni: :gni: :rouge: D

BF2thom
BF2thom
Niveau 2
21 juin 2007 à 02:36:51

bonjour g une kestion pour lavant derniere mission comment fait ton pour recruté des personne ?? ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:52:18

Bon... :(

Viruz :d) Ah, c´est seulement une apparence alors. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:29

sarko >> C´est fait. :hap:

BF2thom >> Ce n´est pas un topic d´aide ici, mais je vais quand même répondre à ta question. :-)))

Sur PS2 :d) Tu vises un membre de ton gang et tu appuies sur la flèche du haut.

Sur PC :d) Tu vises un membre de ton gang et tu appuies sur la touche "G".

Sur Xbox :d) Tu vises un membre de ton gang et tu appuies sur la touche "Y".

Voilà, bon jeu. :)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:24:30

Tu devais pas partir Yoshi ?

" Dans les titres de topics, si c´est hors sujet, il est préférable de mettre une balise (peut-être obligatoire bientôt, je verrai quand je ferai de nouvelles règles...) "

. . . Je te donnerais pas mon point de vue là-dessus, tu le connais . . .

Et c´est qui le modérateur temporaire du -15 ? Cisla ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:33:53

Merci playou. :-)))

Au fait quelqu´un aurait un lien où y a touts les nouveaux smileys? :question:

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:06:14

Pas de quoi sarko. ^^

Sinon, voici le topic où les nouveaux smileys sont téléchargeables (seulement si tu as FireFox version 1.5 minimum), voici le lien du topic déjà, tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

Et le lien pour avoir les nouveaux smileys :

http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi

Attention quand même, ça fait pas mal ramer... =/

Pezz >> Il s´agit de Digit. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Digit&dxo=2007-06-20&k=ad1f684298888aff11fb21bb11275aac

Sinon, je n´ai pas encore dit que j´appliquerais la règle des balises, mais franchement, si c´est juste pour les hors sujets, je ne vois pas en quoi ça dérange.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:09:59

euh, tu attends quoi pour effacer le topic de piratage de Fraps? :/

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:11:40

Heu, la prochaine fois que tu veux que j´efface un topic, tu n´as qu´à me le signaler, en plus, ça partait d´une bonne intention...

vrz
vrz
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:15:28

Player :d) Pourquoi t´as pas supprilmé mon topic officiel? :gni:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:21:06

J´ai été gentil et j´ai décidé de te laisser un petit souvenir. :hap:

Pourquoi, tu veux vraiment que je le supprime ? :-)

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:25:52

euh :desole: mais je me pose une question depuis lontemps:
cela fait combien de temps que tu est modéro de ce forum car je ne le ais pas :question: :merci:

vrz
vrz
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:29:12

Player >> :oui:

Pourquoi cette fonction citer ne marche plus :-((

En plus mon site à était suspendu :-((

http://viruz-jv.site.voilvoila.fr/9154/ennui/index.html
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:30:16

Passe en 0,35. :-)))

italia-156gta
italia-156gta
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:31:01

dit playeur
j´ai reve? tu ma dit sur msn si tu continue je vais te bannir j´ai reve ou pas?

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:31:51

nikodu54 >> Pour le savoir, il te suffisait de regarder à quelle date j´ai créé ce topic. :o))

  1. Supprimer Message Player24 profil Citer Ignorer player24
  2. Posté le 28 mars 2007 à 20:45:16 avertir modérateur
  3. Salut à tous et à toutes ! :)

Voilà, comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai été élu modérateur suite aux élections.

[...]

:d) Donc ça va bientôt faire trois mois (dans sept jours - une semaine quoi :o)) - exactement). ^^

viruz >> Bon, je vais l´errazer de ce pas alors. :rire2:

Sinon, chez moi, la fonction "citer" marche parfaitement... :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:33:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4445388-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : italia-156gta
| Date du message : 21 juin 2007 à 20:31:01
| Contenu du message :
| "Dit player
| J´ai rêvé ? Tu m´as dit sur msn - si tu continues je vais te bannir - j´ai rêvé ou pas ?"

Hein ?! Mais c´est quoi ce délire ?! :rire:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:42

a ben oui :lol: j´avais pas résoner

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:36:07

Il fait des coups en douce sur MSN ? :doute:

La vidéo du moment