- sArkotikKk] profil Citer Ignorer sarkotikkk]
* Posté le 21 juin 2007 à 21:17:59 avertir modérateur
* Ha ouais carrement! ptdr italia la CDV, bien trouvé.
Je pense que "trouver" n´est pas le mot...
- italia-156gta profil Ignorer italia-156gta
- Posté le 21 juin 2007 à 21:25:34 avertir modérateur
- j sais mais playeur vx pas comprendre
j´en px rien si il comprend rien
Qu´est-ce que tu veux qu´il comprenne ? Que t´es un boulet qui copie la CDV des autres, à défaut d´avoir une personalité ? Ca il l´a compris je pense...