viruz >> Dans cette optique là, je pense que c´est grillé pour toi.
Sinon, je plaisantais, je n´ai pensé à personne, de toute façon, si je venais à me faire mettre à la porte, il n´y aurait pas de successeur, Nachan avait clairement dit que c´était les dernières élections et je ne pense pas qu´elle voudrait encore mettre un modo après moi, parce que le forum est en fin de vie...