CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:35:20

:rire: Non mais ces répliques v´ulent rien dire, enfon comme tu dis, il sert à rien ce gars là, j´vais l´ignorer :-)

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:36:44

Oui, JVF est là pour ça si tu as un peu de peine à l´ignorer. :hap:

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:54:38

Player :d) Si t´en a marre de modérer je veut bien ton passe :hap:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:56:15

Tu rêves là. :hap:

J´ai déjà réfléchi à un éventuel successeur d´ailleurs. :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:58:23

C´est moi.

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:58:51

Viruz modo du forum SA :rire:
Player24>> T´as pensé à quelqu´un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 20:00:48

Oui c´est moi mais pas la peine d´en faire un fromage.

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:01:07

J´aimerais pas être modo, ça voudrait dire plus de topic inutile sur le forum - de 15 ans, plus de suspens pour savoir si je suis bannit ou pas, etc...

Mais j´aimerais bien être modérateur un jour :oui: UN SEUL :fou:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:04:59

viruz >> Dans cette optique là, je pense que c´est grillé pour toi. :noel:

Sinon, je plaisantais, je n´ai pensé à personne, de toute façon, si je venais à me faire mettre à la porte, il n´y aurait pas de successeur, Nachan avait clairement dit que c´était les dernières élections et je ne pense pas qu´elle voudrait encore mettre un modo après moi, parce que le forum est en fin de vie...

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:08:24

Donc si t´est viré y´aura plus de modérateur, comme ca me chagrine :(

VIVEMENT CE JOUR :fou:

Et vive TonNyDu21 :fete:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:11:19

:oui:

Et à part ça, pourquoi t´as supprimé mon topic "enf**** d´entreprise Converse" ? :(
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:11:26

Comme ça tu pourrais flooder en paix. :(

-Player
-Player
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:12:19

Désolé, ça a buggé, et j´ai encore effacé mon message sans faire exprès (en sélectionnant :hum: ), et sinon, je n´accepte pas les titres de ce genre. :(

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:12:21

Petit manique de l´orthographe, j´ai tout vu :oui:

Je vais vendre cette information à TF1 :hum:
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:13:09

Ouais, c´est surtout que la deuxième fois, c´était pas prévu. :(

vrz
vrz
Niveau 6
20 juin 2007 à 20:13:41

Et c´est quoi la limite de la provocation accordable dans un topic? :-)
___________________
Y´a plus rien sur Paganitzu :non2:

yoshi92
yoshi92
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:15:10

Playou est tu là ?

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:16:41

viruz >> Un conseil, ne cherche pas à atteindre mes limites. ^^

yoshi >> Ça t´avance à quoi de le savoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 20:16:59

Tapes trois fois contre le mur pour qu´il arrive. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:17:53

Ah ok l´astuce en carton. :( :noel:

La vidéo du moment