Moi j´y vais
La guitare n´attend pas
Hmm, bonne guitare.
pierrarno
Salut
re!
boing
sarka
Oua, le coup de hasard
Et ca c´est un beau sugne du hasard
salut c´est moi
il avait une chance sur 2
pdr ouais extra G.D
Au fait G.D, J´ai oublier de te passer un p´tit
Alors Mon p´tit G.D ça boom?
Cassette
(ai-je salué Bobo ) Bah pas grâve, Bobo
mais non c´étais moi
Là, tu pouvais pas faire plus smileys
Heureusement que le nombre est limité
C´est chouette les smileys ça met de l´ambiance dans les forums vous trouvez pas
Mumulle est d´accord, je crois non? Si
A part ça?
indofille et muller
oups, j´ai crus qu´il y avait qu´eux... tout le monde.
* Posté le 26 mars 2007 à 18:20:19 avertir modérateur * Là, tu pouvais pas faire plus smileys
lol j´m´en suis même pas rendu compte
sarko
Ouais j´t´assure G.D j´les comptait pas
Re
Re.