En fait, le peusdo à Golden sera toujours rouge tant que Nachan n´aura pas créé de nouveau pass pour la modération de ce forum, donc dès que Goldy aura perdu sa belle couleur rouge, ça voudra dire que nous avons enfin notre modérateur.
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:41:34
^^
Code de la route ^^
indofille
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:42:43
Salut le mondeuh.
pierrarno
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:43:04
Salut le peuple ^^
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:44:01
Salut les gens. ^^
petitboy35
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:45:39
Slt Indo
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:47:50
salut les hambourgers
pierrarno
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:48:41
Euh... Moi je suis une moule
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:49:57
Je sais j´ai dit salut l´hamburgeois d´abord
[[sarkotikkk
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:50:51
Et soit dit en passant... nous créons t´uneuh..... PYRAMIIIIIIIIDE
indofille
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:50:56
C´est bien d´affirmer ton infériorité Papy
Je sors...
petitboy35
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:51:51
sarko en ce moment il est a fond sur les pyramides, faut pas chercher a comprendre...