Tu connais le logiciel Power Point ? Eh bien aujourd´hui, j´ai travaillé 3 heures dessus. Là commence mon histoire... Alors que je cherchais quelque chose parmi mes pages ouvertes, j´ai supprimé, sans le faire exprès (Non !? ), tout ce que j´avais fait depuis ma dernière sauvegarde, c´est-à-dire beaucoup...
Puis, je recommence et là, je me dis "Si je rentrais les photos de mon expérience sur le PC
". Chose que j´ai à peu près faite. Mais là, problème. Le PC ne reconnaissait pas l´appareil. J´appelle la prof et tout. Et là, on s´aperçoit que je n´avais pas branché le câble à l´ordinateur xD 
Puis, pour finir, j´ai falli oublier ma trousse 