Ptdr Rodolphe
A l´armée je coupe pas les arbres je tire
Re Bs17
Si tu tirais vraiment tu serais déjà mort! xD
Mullou Re
Bon je crois que je vais plus répondre des questions vraiment nul
C´est pas une question, c´est une remarque.
Salut BS17
Muller >>> Tu ne veux pas fermer ton ordinateur ?
Mais vraiment
Pauvre Mullou tout le monde t´en veut ^^
Mieux, le jeter par la fenêtre. ( ainsi que toi )
Et toi pierrarno alors
Pierrano ça va ?
Purée c´est chaud ce forum
Ah c´est pour ça, je pensais que c´était le chauffage...
Bs17 tu comprend mieux pourquoi ils aimes pas moi va sur l´autre topic
Bon j´y vais dormir trop mal au ventre
Et alors yoshilonnie
Yoshi
BS17 >>> C´est tout le temps comme ça lorsque mumulle fait son cinéma^^
Mullou Oui je vais sur les deux, comme ça pas de jaloux Yosh Bonne nuit