Non c´est toi indofille et pierrou qui pose des questions vraiment nul
bs17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:01
Pierrano pourtant je lui est parler sur le Forum 15-18 ans et il est plutôt sympa ! Bizarre ^^
indofille
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:13
Tu sais pas faire la différence entre questions et remarques? Corde!
bs17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:38
Drapeau Blanc, calmez vous c´est qu´un forum pas un champ de bataille
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:29:10
Bah oui Bs17 je connais ce forum mais pas vraiment le blabla 18 ans
pierrarno
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:29:18
BS17 >>> Bof. Chacun ses goûts. PS : Il y a plusieurs Muller
J´y vais. Ciao
indofille
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:29:26
Je suis calme
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:29:55
Pierrarno
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:31:01
C´est pas vrais pierrarno j´ai que 2 pseudo Muller j´ai juste copier le pseudo Ca gars il à toujours pas compris
bs17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:33:40
Pierrano C´est celui là auquel j´ai parler l´autres fois mais je ne dis pas qui les mieux que vous ou plus sympa vous êtes tous sympa Muller Arréte donc !
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:34:21
Bs17 et à demain
bs17
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:36:42
Muller et bonne nuit à toi aussi ! Voilà j´arrive tout le monde part Je ne suis pas méchant vous inquiétez pas ^^
Karimdeauber93
Niveau 9
27 mars 2007 à 00:04:23
Bonne nuit les filles.
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:45:15
Bonjour les garçons.
pierrarno
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:19:26
Bonjour les hommes.
Yoshillonie
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:40:02
tout le monde PS : Je suis pas en cours parce que je suis malade
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:12:36
Tu as de la chance pas aller en cours
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:25:02
En effet, mais il n´a pas de chance d´être malade par contre... =/
K-Seven
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:26:41
Salut tout le monde c´est la pire semaine que j´ai connu depuis que je suis à l´école
Player24
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:28:06
Salut K-7.
Et moi donc, déjà trois épreuves en seulement deux jours, et j´en ai encore deux qui m´attendent d´ici la fin de la semaine...