Missant
et indo à gâché la pyramide, bravo la fritette
Petit >>> Ca fait 1 mois qu´il nous sort ses pyramides. On a l´habitude ^^Je lui ai proposé de partir en Egypte mais...
...mais comme je reviens de Grèce alors non merci pour les voyages
On verra cet été
Tu en verra plein
Alala c´est bien notre sarkouille ca !
Allez ++ !
pd
!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤¤LE SIGNE DU HAZARD¤¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un point
test.
Quel était-on test ?
devine
Je déteste les devinettes
franchement!
Tu as dejà la réponse!!!!
Quelle réponse ?
Tu as la réponse, il suffit de bien regarder
J´ai mal à la tête
Mais t´es vraiment aveugle on dirait