re Playou
Re
reuh.
Re Gtadore
ça va finir les rôts oui?
Re tout le monde
C´est plus simple
Bon je vais faire ma dernière Mission de GTA Vice City Stories.
Bon je pars A tout à l´heure
A tout à l´heure
Salut tout le monde
G.D et loulou
Salut loulou
Salut à tous ceux qui sont arrivés.
Bonsoir tout le monde
Ce n´est pas bien vivant aujourd´hui
Je vois ça...
Pas ce smiley loulou
Ah oui c´est vrai, j´ai oublié le "-"Je voulais dire :Je vois ça... ^^
Tiens, le voilà celui-là