La prof me dit : "Vivement les vacances"
Bonsoir ?
Bonsoir.
Bonne nuit.
ça fait un bail ^^je reviens pour l´évènement !! (non ce n´est pas The Police au stade de france mais plutot le retour de RSA)
puis j´avais envie de revenir parmi les miens.
Oui, j´ai activé ton pseudo sur le Forum
Pourtant, ça fait déjà un bout de temps que RSA a été relancé. ^^
Ouai je sais mais j´ai eu l´idée de revenir qu´aujourd´hui
PS : merci de m´avoir activé
Déja mort ?
tu comptes rester kill-you
bien sur, comme au bon vieux temps.d´ailleur ça fais longtemps que je t´avais pas vu tu te souviens même plus de moi je paris !
tu rigoles?
Je pensais à toi desfois mêmes (au risque d´avoir l´air pédé ^.^ )
je t´ais vu connécté sur msn l´autre jour
oui et pourquoi tu m´as pas parlé?
je pensais que tu m´avais oublié alors j´ai pas pris le risque, la prochaine fois je saute sur l´occasion
tu est toujours sarkotikkk@hotmail.com
Les retrouvailles, rien de tel.
ça fait toujours plaisir
Alors, y´as du monde ce soir ?
Re tout le monde
Salut les gens qui arrivent