CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:42:11

voila la carte tel que nous la conaissions a street life 2 je prpose vu que des parcelle de teritoire on été prise que l´on continue la ou nous nous étions arété avant la supression du topic

http://img243.imageshack.us/my.php?image=oceanecountry2tk71lz4.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:48:33

et sa y est déja plus personne

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:03:15

je prend les flics qui font la loi dans toutes les zones (qui peuvent apelés l´armée et le FBI si besoin , comme dans tou les GTA..) dac???

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:37:35

ce qui faudrait c un gang flic un autre fbi un autre armé comme dans gta car ta vue vice city,l´armé c un gang

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:39:31

nom du gang:mexicano bomba (100 000$)
chef:Pedro-surnom pèpè-(10 000$)
bras droit:Miguel
effectif:18
origine:hispano-mexicano-cubaine
caractéristiques:peuvent-être sanglant si on les emmerdent
apparences:grosses lunettes de soleil(Ray Ban),jeans(Diesel),chemises blanches(Dolce&Gabanna)
bizness légal:restaurant de spécialités piquantes(6)=7000$/jour
bizness illégal:revente de drogue
fabriqués(5000$/jour),fabriquants de faux billets
armes:9mm,tec9
voitures:cuban hermès,strecth

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:41:49

oublié les territoires

nom du gang:mexicano bomba (100 000$)

chef:Pedro-surnom pèpè-(10 000$)

bras droit:Miguel

effectif:18

origine:hispano-mexicano-cubaine

caractéristiques:peuvent-être sanglant si on les emmerdent

apparences:grosses lunettes de soleil(Ray Ban),jeans(Diesel),chemises blanches(Dolce&Gabanna)

bizness légal:restaurant de spécialités piquantes(6)=7000$/jour

bizness illégal:revente de drogue
fabriqués(5000$/jour),fabriquants de faux billets

territoires:Distrcits of Columbia(ouest)

armes:9mm,tec9

voitures:cuban hermès,strecth

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:54:39

je vé te metre sur la carte

mon gang sur le street 2:

pacha´s gang killer
chef:moi
bras droit:fabrizio
argent:10 000$
argent du gang:152 000$
teritoire:venice;3 imeubles et un resto
caractéristique:chemise hawaienne et jeans (bientot le costard)
caractére:calme et patient mais a ne pas enervé
buisness:

legal:resto=2000$/j
ilégal:drogue

teritoire en violet

(teritoir en orange pour max)

http://img81.imageshack.us/my.php?image=oceanecountry2tk71um9.jpg

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:00:54

je continue mon avancée dans Distrcits of Columbia avec 9 gars et nous voyons un groupe de 5 hommes armés nous les butions mais leurs amis alertés par les coups de feux arrivèrent illico et alors ce fut une bataille sanglante .Nous avons perdu 4 hommes mais les survvants d´en face (2) se joignèrent a nous c´est ainsi que nous avançions dans Distrcits of Columbia.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:16:33

http://img167.imageshack.us/my.php?image=oceanecountyhk6mr0bd1.jpg

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:19:06

le lien est faux

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:19:39

d´une c pas la bonne map et de 2 ta pas expliqué comment tu les obtient,c pas j´arive et je bute tous le monde,non tu raconte en detail t periple

la carte:

http://img81.imageshack.u[...]country2tk71um9.jpg

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:29:07

les balles fusaient pendant la bataille et nous homes sont morts a cause de balle dans la tête.Mais ils résistèrent car ils utilisaient tout ce qu´ils trouvaient pour se protéger (mes hommes) et eux ne pouvaienr rien faire face a nos tec9 et nous gagnèrent malgré quelques pertes et d´autres quartiers devenaient notre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:40:40

moi:bon fabrizio,il faut nous alimenté en arme
fab:ok on y va

nous allions voir notre contact quend nous apercevion un homme qui était en train de se faire tabasse dans une rue

moi:viens fab allons l´aidé

touffff toufff arg

mec:sale rital vous allez voir

moi:rital tu dis ok cric cric dis bonjour a mon coupain pannn!!!!

le mc tomba raide mort

gars:merci moi c tino rossi mais on m´apelle tino le receleur

moi:le receleur??

tino:oué je trouve tous et n´importe quoi
moi:on cherche des armes tu peux en trouvé ??

tino quend vous voulez
moi:sa te dit de jejoindre notre gang pour l´instant on est que 2 mais sa va vite monté

tino:ok

nous avions un nouveau membre dans le gang et il nous avez meme trouvé des munitions suplémentaire

gang

chef:moi
bras droit:fabrizio
membres:tino

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:26:58

On recommence tout ou on recommence la ou sa c´était arrété dans street life 2 :question:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:30:47

Y son niké le topic c´est enculé :-((

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:32:55

Je vais lui dir deu mot a ce fils de p****

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:34:47

nous voudrions amélioré notre réserve en arme et une personne laissa entendre les trafixs d´armes d´un gang sur les docks de Athlon City.Une expédition avec 7 gars s´impose.Les docks étaient bien gardés par ce gang qui faisait bien ces trafics d´armes.J´appalai Miguel et lui dit
-retrouve ce gars tu sais grâce à qui nous avons eu l´info,il avait raison.Et envoi 5 hommes
-ok.
Nous attendions l´arrivage des 5 hommes et nous attaquions grâce à des points stratégiques,de tous les cotès les balles fusaient et les recelleurs pertirent illico.Ils crièrent qu´ils reviendraient plus tard.Pendant ce temps,la bataille faisait rege et nous étions en train de gagner grâce aux tir d´un de nos hommes qui nous avait caché ce talent :-))).La bataille fini nous faisions le bialn 4 hommes morts mais 3 récupérés qui grace a eux les acheteurs allaient revenir.Dons les armes von couler à flot chez nous

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:36:13

Bon, dans le doute, je recommence la ou j´en était dans street life2:

-------Police Headquarters-------

-Chef: Jack bower

-Bras droit: Aucun

Couleur du comissariat : noir (ou une autre couleur si elle est deja prise)

-Effectif du commisariat: 26

-Origine du gang: Americain

-Apparences des policiers: Chemise marron; pantalon noir; ceinture noir; chaussure en cuir.

-Caractéristiques du comissariat: Ne laisse pas un crime impunni et respecte la loi en toutes parties.

-Territoire: Creek.

-Contact: La centrale basée a liberty city.

-Businnes legal:
-arrestation: 1000$/j

Total business legal : 1.000$.

-Businees illegal:
-rien. attend, on est des flics quand même!!

Affaire en cours:demanteler le trafic de voitures sur ocean docks/Chef nommé The dick.

Compte commisariat : 80.000$

Compte perso : 30.000$

-Armes:
9 mm(25)
matraque(16)
Fusil a pompe calibre 12:(10)
tec-9(12)

Protections :26

-Voitures du commisariat :
3 Hpv1000 ,
5 peugeot 206,
4 sentinel
2 enforcer,
1 SWAT tank.

_________________________________________________
Description de votre peronnage.

Nom : Bower
Prenom : Jack
Age : 21 ans
Emploi : commissaire.
Voiture : 307 CC.
Arme : 9mm et matraque et un gilet parballes.
Lieu de vie : the strip.
Vetement : chemise de cuir; tee-shirt noir; pantalon marron; bascket oasics.
Tatouage :
-Le mot justice tatoue sur l´estomac.
-un 9mm sur l´epaule.

_________________________________________________

Armement de vos hommes:

Ils sont tous équipés d´un gilet parballe.

1 ex agent du gouvernement avec un 9mm, un tec-9 et un fusil a canon scié(moi)/1 307 CC
3 motards avec un 9mm/3 HPV1000.
12 agent de patrouille avec des 9mm et des matraques/5 peugeot 206.
10 agent d´intervention avec des tec-9 et des fusil a pompe calibre 12/4 sentinel.

Arme restantes:

9 mm(10)
matraque(4)
Fusil a pompe calibre 12:(0)
Fusil a canon scié:(0)
tec-9(11)

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:38:13

Notre topic n´avais aucune rison d´être suprimé :snif:

Pourquoi il a fais ca!! L´enfoiré. :-((

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:41:17

Allez sur le forum suggestion je vai fair eun topic pour denoncer ce truc put1
le gang son interdit... :honte: c´est koi ces connerie

La vidéo du moment