CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:23:42

Je reprendrais le Leone :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:27:47

Je reste fidel à la sainte mere ukraine :fou:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:42:51

Je reste fidèle a la sainte mère Sicille :fou: :lol:

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:51

:hello:
Keskispass?
_______________________________

Nom du gang: Der Arschloch Band

-Chef: Lukas Kiefer

-Bras droit: Sven Schneider

-Effectif du gang : 40 (20 a LV,20 a LC)

-Origine du gang:Allemande

-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black

-Caractéristiques du gang: gang de skaters

-Territoires: The Caligula´s Casino, Skatepark Emerica de LAS VENTURAS,
Swiss Bank LV (Pilgrim),Der Arschloch Hotel LC ( a coté de 8ball), The Old Strip, Come a lot

-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux et nos membres

-Business légal : Casino (7.000$)
Garage (5.000$)
Skatepark (5.000$)
Wheel Archs Angel (10.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (15.000$)
Banque Corrompue=15.000/j
=57.000$/j

-Armes : 13 Glock 4 TEMP 20 M60 10 M4

-Véhicules du gang:
Maserati Spyder Cambiocorsa>
http://i1.ebayimg.com/05/m/08/80/aa/13_24.JPG
Yamaha FZ6 Fazer 600>
http://i21.ebayimg.com/04/m/08/aa/a0/4e_24.JPG
Skates cliché "europe"

-Véhicules du chef :Lamborghini LM002 (4x4),
http://i23.ebayimg.com/03/m/08/79/bd/79_27.JPG
Kawasaki Ninja 900R,
http://i23.ebayimg.com/01/m/08/d5/90/a2_27.JPG
Bugatti EB110,
http://i3.ebayimg.com/02/m/07/f4/f7/01_24.JPG
Mercedes 300SL,
http://i12.ebayimg.com/04/m/08/b6/85/14_24.JPG
Aston Martin Zagato,
http://i19.ebayimg.com/03/m/08/c7/5f/95_24.JPG
Skate Element "Bam Margera Pro model"

Argent du gang>453.000$
Argent Perso>50.000$
-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Description de votre personnage.

Nom : Kiefer

Prenom : Lukas

Age : 25 ans

Emploi : Chef du gang, skater pro

Voiture :Lamborghini LM002 (4x4), Bugatti EB110,Mercedes 300SL (1954), Aston Martin DB7 Zagato

Moto: Kawasaki Ninja 900R (photos voir au dessus)

Arme : M 60, TEMP, M4

Lieu de vie : The Strip

Vetement : Sweat Etnies noir, T Shirt Fallen noir, Gourmette platine, Baggy Cliché, Etnies Regular (shoe)

Tatouage : Une tete de mort dans le dos

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:56:32
  • Un sniper a dans son viseur une mouette que fait il ?

1- Il tire
2- Il l´epargne
3- Il retourne l´arme contre lui
4- Obewan kenobi

:gni: *

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:57:30

Il tire :gni:

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:59:45

Pourquoi un SL2?

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:00:36

Pour la gloire de celui qui le fait :oui:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:00:56

Je colprend plus trot :question:

On ouvre un street life 2 sur le forum GTA san nadreas :question:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:01:37
  • Je comprend plus trot :question:
loptofeu
loptofeu
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:03:05

:salut: a tous

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:03:27

Ouais :oui:
C´ est bien comme ca...

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:05:02

Pourquoi, Ce topic marche plus tro mais il est bien quand même...

Si on refait un street life, on recommence du debut :question:

bidman
bidman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:05:34

Mais SL 1 baisse niveau frequentation :*(

loptofeu
loptofeu
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:05:37

vous parler de quoi :svp:

loptofeu
loptofeu
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:09:08

vous connaisez un binbin 30 reponse oui ou non

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:10:33

Bid---> ouais, t´a raison, il ne reste plus que a peine 10 joueurs (et encore) mais je pense pas que recréer un autre street life resoudra ce probleme...

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:11:09

loptofeu--> :question: kezaco :question:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:17:54

obie :d) msn

loptofeu
loptofeu
Niveau 5
05 novembre 2006 à 17:19:18

et [Grove-Street] :question:

La vidéo du moment