CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:23

Vous regardez Muppet TV?

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:34:40

c´est quoi "forum de suggsetion"

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:38:12

Street Life version 2...c´est pas pour ce soir :desole: j´ai pa trop le temps la :-)

Mais si tout va bien dem1 il est pret :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:40:49

C´est pas grave mais j´ai une suggesttion. Si on le faisait sur vice city... après tout il ( le modo ) a ETE le modo de gta vice city. Donc ca quit veux dire qu´il y en a u autre...

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:42:21

Moi perso je vais en créer un vice city qu´est-ce que vous en dites ? ( vaudrait mieux vérifier les satanées règles du modos d´abbord ) :lol:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:43:11

bon on continu street life ici ou ailleurs parce que j´en ai marre de chaque fois refaire ma fiche de gang

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:44:53

t´as peut-être pas tort.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:46:22

tu parles à qui?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:47:39

On refait un stret life 2 mais tu peu rester sur le 1 :ok: le 2 c´est pour les nouveaux se ki ont pa encor jouer a Street Life :-) mais vou pouvez aussi y jouer bien sur :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:55

A toi !! !

Je viens de voir le forum gta vice city et apparemment c´est tout a fait le même modo mais il y a une chose qu´il n´a pas préciser quand il a écrit les règles du forum.

Il a oublié de dire que nous ne pouvons pas faires des topics de gang et c´est très mal pour eux cela mais pas pour nous. :sournois:

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:52:31

c´est bon ça :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:52:38

C´est pas dans mon programme encor :desole:
d´abor Street Life 2 et apré pe etre Street Life Version Vice City :d) avec jsute la ville de Vice City et d´autre petit iles créer juste pour Vice City ( komme s ala carte change un peu :ok: )

-tom0302-
-tom0302-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:53:06

ces quoi R et L sur la manette xbox?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:54:29

direction forum de la xbox alors... :sors:

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:54:56

:hs:
:sors:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:31

j´ai un autre projet en cours ... un forum pour street life pour qu´on puisse discuter de street life 2, version Vice City... parce ke la on encombre street life et personne ne jou

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:59:16

ya un type -gang_2693-qui nous a fait de la pub sur le forum de Vice City

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:05

:d) Vous pouvez me commander des voitures et déposer votre argent dans ma banque suisse corrompue

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:05

nn mais merde arreter de faire de la pub :-((

gang_2693 c´est astro11 je croi :-)

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:45

obie :d) tu as tout a fait raison gang = astro eh oui j´ai fait cela parce que si j´avais mis mon vrai pseudo je me ferai prendre plens de tomates à la troche et j´osai pas donc j´ai utilisé un pseudo un peu moins voyant. :oui:

La vidéo du moment