A toi !! !
Je viens de voir le forum gta vice city et apparemment c´est tout a fait le même modo mais il y a une chose qu´il n´a pas préciser quand il a écrit les règles du forum.
Il a oublié de dire que nous ne pouvons pas faires des topics de gang et c´est très mal pour eux cela mais pas pour nous. 