CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:38

Moi perso c´est decide si je devais prendre un nouveau gang/mafia se serait la famille Syndaco.

Problème :

Si on faisait un "Street Life version Vice City, je ne connais aucun quartier de Vice City. :non2: :non2:

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:48

Et aussi c´est quoi un "topic de suggestion" ? :merci: de me répondre car j´ai déjà poser la question. :oui:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:37

reeee sa fait plaisir on est pas les seul a regrété le 2

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:26

On me répond ou quoi et quand on me repond m****

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:46

street life se passe dans oceane country et il y a vice city dans ce pays

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:14

c´est la ou tu peu faire tes sggestion a jv.com va dan forum generaux et tu doi le trouver :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:42

:merci:

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:34:27

Fin de l´opération Carrera GT :d)

[...] L´amphibie arriva sur le Gant Bridge. Les 2 hommes planqués derrière des buissons a la sortie du pont équipés de M4 ouvrirent le feu discrètement sur les motards d´escorte. Ils réussirent a en tuer 4 sur les 5 avant que le 5e se rende compte de quelque chose. Il appela les gens dans l´amphibie. Les dix personnes sortirent leurs TEMP et tirèrent dans les buissons. Les membres utilisèrent les boards pour protéger les points vitaux. Les deux membres se prirent les balles dans le bras et eurent le temps de tuer les dernier motard et deux personnes sur l´amphibie avant de tomber dans un faible coma...
Arrivé a l´aéroport de LV, les militaires sortirent. J´ai alors ordonné a mes hommes de tirer au M4 et au M60 sur les occupants du blindé.
Pendant qu´ils semaient le trouble, je montai sur l´amphibie.
Un membre me vit et tira une balle de Glock. Je me la prit en plein pied (je l´avais levé), et le tua a bout portant au M60.
Lorsque le personnel fut éliminé, on dénombra 3 morts du côté du gang, 5 blessés graves, et 7 blessés légers.
Je pris le contrôle de l´amphibie, cacha les corps et remonta a l´aide de mon bras droit les membres morts et blessés.
Arrivés au Casino, On ouvrit la trappe du véhicule après avoir envoyé les corps a la salle des archives de LC.
IL y´avait la 41 Ferrari 599 GTB "Fiorano" et une Carrera GT et on ouvrit les compartiments moteurs...
Rien, ce n´était qu´un piège, ou par mesure de sécurité, une livraisons en plusieurs fois...

A SUIVRE

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:51

-Nom de la mafia: La Mafia Américaine
-Chef: Tony Montana (surnommé The Ghost Dog)
-Bras droit: Sonny Montana (surnommé The Dog)
-Effectif de la mafia: 54
- Sonny
- Tony
- 8 Hommes de main
- 22 Mafieux
- 6 anciens agent du FBI
- 6 anciens agents de la brigade des stup...
- 10 anciens de la CIA

-Origine de la mafia: Américaine
-Apparences de la mafia:
-Caractéristiques de la mafia:
-Territoires:
Las Venturas:
.Palace Casino "The Visage
.LVA Freight Depot
.Rockshore West
.Roca Escalante

Los Santos:
.Downtown Los Santos
.Studio de Cinéma

Vice City:
.Vice Port: un entrepot
.InterGlobal Films

-Argent de la Mafia: 117.500$
-Argent perso: 34.000$
-Contact: La Mafia Leone
-Business légal: Casino "The Visage"
-Business illégal: blanciment d´argent, trafic de drogue.
-Armes: 9mm (14), 9m avec silencieux (10), Uzi (12), Ak 47 (8)
-Véhicules:
.Cadillac Escalade (pour les mafieux)
.Chrysler 300c (pour les hommes de main)
.Range Rover (pour les anciens agents du FBI, des SWAT et de la brigade des stup...

-Drogues: 80kg de Cocaine, 50kg de Canabis

________________________________________________

.Argent rentré par jour légalement:

-Casino "The Visage": 8.000$ par j
-Last Dime Hotel: 2.000$ par j
-Yellow Bell Golf CLub: 2.000$ par j
-Studio de Cinéma Vice City: 10.000$ par j
-Studio de Cinéma Los Santos: 10.000$ par j

.Argent rentré par jour illégalement:

-Trafic de Drogue: 8.000$ par j
-Blanchiment d´argent: 8.000$ par j

Total d´argent rentré par jour: 48.000$

mmanson
mmanson
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:43:27

Elle est bien mon histoire :question:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:17

http://img517.imageshack.us/my.php?image=oceanecountyhk6.jpg

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:45:19

mmanson :d) :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:13

:d) IMPORTANT :g)

:desole: d´imposé sa mais c´est un peu le bordel sur street life

Alors j´ai decidé de recommencer :desole: mais c´est komme sa...

:d) :d) :d) A LIRE AVANT DE COMMENCER :g) :g) :g)

IMPORTANT

1) Avant de demarer de nouveau je vai ke tou le monde fasse une fiche de son gang et comme sa on met la carte vierge a jour et la seulement on commence a jouer...

2) Tous ceux ki ne respecterons pa les regles devront payer, ex: 1000$ à chaque autre jouer.
A noter ke la sanction pourra monté jusk´a 100.000$ a donné a chaque joueur

3) Un forum hors jv.com era créer afin de parler de street life etc... car on parle de chose et sa pren 3 page facile et en attenden le jeu avance pa, komme sa sur le topic il y aura ke le jeu et les sugestino ce feron sur un autre forum

-------------------------------------------------

Attendez ke j´ai mis les regles pour faire votre fiche de gang, une foi ke minimum 7 joueur aurons fait leur fiche on mettra la carte a jour et la Street life pourra commencer !! !!!!!!!!!

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:22

~~~~ :d) Bienvenue sur Street Life :g) ~~~~

Le but :d)

Gerer son gang ou sa mafia :d) Ce fair eun nom dans Oceane Country :d) Battir un Empire

Voici la carte :d)
http://img168.imageshack.us/my.php?image=oceanecountryviergeah2.jpg

Reglement :d)

Chaque joueur commence par créer un gang ou une mafia local puis choisi 3 petits territoires ou 1 grand territoire ( pas trop grand nn plus ).

Au début du jeu le gang ou la mafia commencera avec 16 membres a son actif.

A NOTER : si un joueur prend un gang ou une mafia déjà existante ( ex : La Mafia Leone ) le joueur aura d’office les territoires appartenants au gang ou la mafia.

Sur le ou les territoires, chaque gang ou mafia aura pour commencer 1 business légal et 2 business illégales.
Le joueur devra ensuite remplir une fiche comme celle ci-jointe :

-Nom du gang ( ou de la mafia tout dépend de ce que vous prenez )

-Chef

-Bras droit ( facultatif )

-Effectif du gang ( ou de la mafia )

-Origine du gang ( ou de la mafia )

-Apparences du gang ( ou de la mafia) ( dire la façon dont les membres sont habillés )

-Caractéristiques du gang ( ou de la mafia )

-Territoires

-Argent du gang (ou de la mafia ): 100.000$ au debut pour tout le monde

-Argent perso: 10.000$ pour tout le monde au debut
-Contact

-Business légal

-Business illégal

-Armes ( en précisant bien le nombre : ex : 10 Ak47 ou 8 Tec9 … )

-Véhicules:

ps :d) Un grand merci a le_pacha_2008 a qui l´on doit $$$Street Life$$$ qui maintenn ma passer la main :-)

Street Life Production © / Reproduction Interdite sans autorisation

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:13

Voila maintenn faite votre fiche de gang ... une foi ke 7 joueur aurons fai leur fiche le jeu kommencera :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:50

NON DONNEZ MOI JUSTE VOTRE NOM DE GANG OU DE MAFIA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:09:33

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer
[maxx]-bad: mexicano bomba

Mafia:

Obie_Trice: La Mafia Américaine

Police:

/

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:03

Donnez moi juste le nom de votre gang ou mafia svp :ok:

pa de fiche tem ke j´ai pa donné le signale :merci:

comme sa lorsque on va commencer il n´y aura pa de confusion :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:44

Bon je vais bouffer :bye:

mettez pour l´instant JUSTE le nom de votre gang ou mafia

PAS de fiche ni de carte pour l´instant ...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:44

en tant que fondateur j´ai des fonctions d´aides au dirlo que j´ai nommé et donc d´apres les dires de obie:des qui y aura alex et bidman inscris la carte vierge aparaitra voila

La vidéo du moment