CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:46:22

Le jeu peu commencer... :ok:

A noter :d) il me manke les territoire de pacha et de astro11 ...

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:46:31

Mais c´est quoi se bordel !! !!!!!!!

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:48:56

Vous avez pas encore recommençé la :ouch:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:49:38

Bah si, je crois... :question:

J´ai pas tous compris non plus.

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:36

:hum: vous venez de perdre un joueur , sa sert

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:51:20

a quoi de fair grandire un gang pour l´abandonner 2 jours apres :(

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:53:06

La on recomence plu apré sété pour remttre les choses au clair parce ke y avait confusion..

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:54:59

Ouais mais dès que tout le monde sera casée quelque part et que la carte sera prête, le jeu va très bien tourné.

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:56:38

Je ne marche pas , je reprens pas ... amusez vous bien :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:35

Bidman... :snif:

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:01:06

J´ai eter fidel , mais sa me gonfle de quitté tous le temps un gang ...

Bon je reprent pour la DERNIERE fois :-)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:01:51

:coeur:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:01:53

:fete: :fete:

Cool, c´est bien que tu revienne :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:04:39

bon faudrai kommencer a jouer la :-)

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:07:05

Ok, demain, a 14H environ, je revien et je me mettrai a jouer :ok:

Bidman, tu prend koi comme gang/mafia/flic :question:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:07:20

mon teritoir ce trouve a venice voici ou j´était instalé avant

attention sa n´est pas la carte officiel

c´etait les 3 petit batiment réunis en violet,le quatrieme etait un resto dont j´avais pris le controle

:

http://img295.imageshack.us/my.php?image=oceanecountry2tk71yg4.jpg

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:08:52

c´est pas la bone carte :-)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:14:18

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer (rouge)
[maxx]-bad: mexicano bomba (orange)
Obie_Trice: Grove Street Families (vert)

Mafia:

(A Prendre): La Mafia Américaine ...

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone (jaune)
Astro11: La Famille Sindacco (bleu)

Police:

[Grove-Street]: Police Headquarters (blanc)

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:18:56

-Nom du gang: District 85
-Chef: Boris Bidmanolsk
-Bras droit: Josef
-Effectif du gang: 16
- 2 trafiquants d´arme
- 14 UK´s
-Origine du gang: Ukrainien

-Apparences du gang: Pantalon noir chemise blanche cravate rouge lunette rouge holster apparant et manteau long.

-Caractéristiques du gang: Apres le dementelement des longs couteaux boris revient d´ukraine avec encore plus de determination , son but est de recupéré son empire.

-Territoires: Archipel anos ile 12 uk (celle du millieu)

-Argent du gang: 100.000$
-Argent perso: 10.000$
-Contact: Anciens clients
-Business légal:
Café "Putch" sur rockford (Liberty city)

-Business illégal:
Vente d´arme

-Armes: (14) Bizons 9mm (uk´s) (4)desert eagles (josef et boris)

-Véhicules: Rumpo (x2) Sabre turbo (boris) Chevrolet Blazer (x4)

bidman
bidman
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:13

-Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

:d) DISTRICT 85 :g)

-Nom du gang: District 85
-Chef: Boris Bidmanolsk
-Bras droit: Josef Bulskov dit le Froid
-Effectif du gang: 16
- 2 trafiquants d´arme
- 14 UK´s
-Origine du gang: Ukrainien

-Apparences du gang:

  • Pantalon noir chemise blanche, cravate rouge, lunette rouge, holster apparant et manteau long (boris)
  • Pantalon comando noir , Tshirt noir ,rangers
  • Costume gris chemise noir (josef)

-Caractéristiques du gang: Apres le dementelement des longs couteaux boris revient d´ukraine avec encore plus de determination , son but est de recupéré son empire.

-Territoires: Archipel anos ile 12 uk (celle du millieu)

-Argent du gang: 100.000$
-Argent perso: 10.000$
-Contact: Anciens clients
-Business légal:
Café "Putch" sur rockford (Liberty city) 1000$/ jours

-Business illégal:
Vente d´arme 5000$/jours

-Armes: (14) Bizons 9mm (uk´s) (4)desert eagles (josef et boris)

-Véhicules: Rumpo (x2) Sabre turbo (boris) Chevrolet Blazer (x4)

-Statut mafia : Come back

Revenut brut : 6000$/jours

La vidéo du moment