CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:20:34

NON la carte c´est moi ki la mets...des ke bidman et alex m´on doné le nom de leur gang vou pourrez faire des fiche :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:46

c ce que j´ai dit

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:27:24

j´ai ecris d´apres les dires donc toi obie :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:34:27

:-)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:50:28

bon moi j´y vais c le lycée demain ciao

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:03:28

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer
[maxx]-bad: mexicano bomba

Mafia:

Obie_Trice: La Mafia Américaine

Police:

/

Pour les anciens et les nouveuax ki veule participer a STREET LIFE :d) donnnez moi juste votre nom de mafia ou de gang

ET NE FAITE PA DE FICHE pour l´instant :merci:

Attendez ke je vou le dise :ok:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:04:29

:d) IMPORTANT :g)

Pour ceux ki sont pa au courant :d) on a recommencer ... regarde la page juste avant

:merci:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:42:10

Je prend la Famille Leone !!

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:49:26

Don Alex est de retour !

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:32:08

Alex tu pren kel pseudo ?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:33:31

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer
[maxx]-bad: mexicano bomba

Mafia:

Obie_Trice: La Mafia Américaine

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone

Police:

/

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:48:12

bon vous pouvez faire votre fiche... :)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:56:55

-Nom de la mafia: La Mafia Américaine
-Chef: Tony Momtana
-Bras droit: Sonyy
-Effectif de la mafia: 16
-Origine de la mafia: Amércaine
-Apparences du gang: Généralement bien habillés.

-Caractéristiques de la mafia: Mafia Américaine très puissante.
Loyal envers Mr.Montana avant tout, valeurs familiales très ancrées, sens aigu de la traditon de la famille Montana.
-Territoires:
_Las Venturas:
.Casino/Palace "The Visage"
_Vice City:
.Starfich Island
_San Fierro:
Hasbury

-Argent de la mafia: 100.000$
-Argent perso: 10.000$
-Contact:
-Business légal:
Casino/Palace "The Visage": 10.000$ par j

-Business illégal:
Trafic de drogue
Trafic d´armes

-Armes: 9mm (10); Uzi (6)
-Véhicules: Rancher noir et Limousine noir

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:58:56

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer (orange)
[maxx]-bad: mexicano bomba (vert)

Mafia:

Obie_Trice: La Mafia Américaine (jaune)

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone (rouge)

Police:

/

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:12:52

:desole: je me suis gouré :rouge:

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer (rouge)
[maxx]-bad: mexicano bomba (orange)
Obie_Trice: Grove Street Families (vert)

Mafia:

(A Prendre): La Mafia Américaine ...

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone (jaune)

Police:

/

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:21:10

-Nom du gang: Grove Street Families
-Chef: Carl Johnson aka. CJ
-Bras droit: Sweet Johnson
-Effectif du gang: 16
-Origine du gang: Afro-américaine

-Apparences du gang: habillès généralement de vert
-Caractéristiques du gang:
Premier gang de Los Santos. Ils non jamais étés très impliqués dans le traffic de drogues.
Après quelques mal entendeu avec les diffèrents familles de Grove Stret, les voila a nouveau réuni...

-Territoires: Los Santos
.Ganton
.East Los Santos
.Temple
.Playa del Seville

-Argent du gang: 100.000$
-Argent perso: 10.000$
-Contact: César Vialpando (Varios Los Aztecas)
-Business légal: Petits commerces de rue
-Business illégal:
.Traffic d´armes
.Traffic de marchandises volées

-Armes: 9mm (8); Tec9 (4): Batte de baseball (4)

-Véhicules: Grennwood, Savanna

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:21:48

__ Street Life __

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer (rouge)
[maxx]-bad: mexicano bomba (orange)
Obie_Trice: Grove Street Families (vert)

Mafia:

(A Prendre): La Mafia Américaine ...

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone (jaune)

Police:

/

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:27:06

3500 message :fete:

:lol:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:14:50

Ce qui est chiant avec le début de la Famille Leone, c´est qu´on a déjà 6 façade légal et 4 buziness illégale. Alors je vais m´abstenir de mettre ma fiche au début...

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:19:06

Oups, 2 secondes, j´était en cours.

Alors, moi je reprend mon comissariat a creek, a LV sous le nom de Police Headquarters :ok:

Je peux mettre ma fiche :question:

La vidéo du moment