CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

lolo89
lolo89
Niveau 4
07 novembre 2006 à 18:54:50
[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:46:26

Oulah, le topic etait en deuxieme page, c´est quoi ca :question:

Qu´es ce qui se passe, le topic est mort!!

mmanson
mmanson
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:51:08

:non:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:22:21

Obie :d) Sur la carte que t´a fait y me manque le Red Lifht Distict, Trenton et Atlantic Quays (je sais j´ai du territoire mais c´t pas ma faute :nah: )

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:28

Alex :d) Red Light distrcict tu la je te lé mi tu a pa tout car les diablo on une parti :ok:
et trenton sé mi aussi :ok:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:10:56

:mort:

bidman
bidman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:32:38

Oui mort , comme d´habitude :gni:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:09:03

:desole: c´est temps si j´ai pa vraiment le temps...mais la carte sera la avant samedi soir juré :-)

astro11
astro11
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:31:51

-Nom de la mafia : Mafia Syndaco

-Chef : Johnny Syndaco

-Bras droit : Luigi Syndaco et Hannay Syndaco

-Responsables de toutes les affaires : Maria Syndaco

Nous sommes 2 frères et 2 sœurs.

-Effectif de la mafia : 16

-Origine du : Italienne et Sicilienne née le 2 juin 1955

-Apparences de la mafia : Génnéralement en costar ( en général pour les rendez-vous important ) et dans la rue en civil ( donc entre autre, vêtements normal ).

-Caractéristiques de la mafia : Mafia en cours de dévelopement, ne cherche pas la merde et fait leurs affaires dans leurs patit coin pour gagner du flooz ( pour l´instant ).

-Territoires :
San Andreas :

Los Santos : Vinewood : le manoir syndaco
San Fierro : Garcia : un entrepot désaffecté et la-bas a lieu les échanges de drogues
Las Venturas : The Strip : The Caligula’s Palace/Casino ( + de pécisions vers le bas ).

Liberty City : x

Vice City : x

-Argent de la mafia : 100.000$

-Argent perso: 10.000$

-Contact
San Andreas :

Los Santos : un directeur d´Ammu-Nation.
San Fierro : un caissier d´un bureau de paris.
Las Venturas : le garde du corps du maire de Las Venturas ( un gars de bien auparavant mais corompu maintenant ).

Liberty City : l´envoi d´une personne est prévu.

Vice City : l´envoi de quelqu´un est prévu.

-Business légal

The Caligula’s Casino : 8000 $
The Caligula’s Palace : 6000 $
Un Ammu-Nation : 900 $
Total : 14 900 $

-Business illégal

Trafic de drogue : 700 $
Trafic d´armes : 700 $
Total : 1400 $

-Armes :

10 Uzis
4 M4

-Véhicules : 6 Voodoos et 3 Rancher noir.

astro11
astro11
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:32:42

Je sais que je ne suis pas beaucoup là mais j´ai beaucoup de devoirs et j´ai une fête a préparé à l´école.

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:39:41

je suis pas beaucoup présent à cause de l´école alors ne vous étonnez pas de ne pas me voir souvent

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:44:06

je suis revenu :lol: pfiou enfin le week end

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:18:06

nous avancions toujours dans Districts of Colombia pour avoir tout l´ouest de cette ville.Les ennemis étaient de plus en plus nombreux mais nous de plus en plus forts!!
Mes homme eurent un groupe armé qui obligea les ennemis à battre en retraite et nous avancions toujours!!les morts s´accumulaient de leur coté et de moins en moins du notre.Nous avions fait une attaque dans la nuit qu eu pour effet de les affaiblir énormément et nous avancions.

(mettre carte :svp)

mmanson
mmanson
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:24:42

Je dois recommencer :snif:
Pas le courage ce soir. Je verrai après.
Je vous quitte :-(

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:25

maxx :d) on commence pa t´en ki a pa la carte

la carte sera la dem1 je suis :desole: mais la j´ai plu le temps a cause des cours...

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
11 novembre 2006 à 07:41:33

ok mais tu me mettras quand même alors!! :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:16:11

:d) Mafia Syndaco :g)

  • C´est l´ouverture du magasin de Ammu-Nation, un gars de notre mafia va directement travailler là-bas. Nous avons engagé quelques gangstas du gang Ballas afin qu´ils assurent la sécurité dans l´Ammu-Nation.*
  • Moi perso je vais aller faire un tour dans notre quartier générale de San Fierro et voir ce que je pourrais faire là-bas.*
  • Pour l´instany c´est une très bonne journée qui commence et espèrons que cela dure comme cela toute la journée.*
astro11
astro11
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:17:15

Je suis revenu mais je ne serai pas spéciallement là tout le week-end car pour l´instant c´est la fête dabs mon école et je être là-bas en permanence pour garder notre stand.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:35:51

non on joue pas tant qu´on as pas la carte

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:49:23

je refait ma fiche:

-Nom du gang: pacha´s gang killer
-Chef: pacha
-Bras droit: fabrizio
-Effectif du gang: 15
- 1 trafiquant d´arme
- 2 trafiquant de drogue
- 10 portes flingues
-Origine du gang: niçoise coté italien

-Apparences du gang:pantalon noir,ceinture cuir noir,chemise blanche avec cravate noir,chaine croix,coiffure

-Caractéristiques du gang: apres avoir debarqué a venice le gang prospera dans le buizness de drogue

-Territoires: venice,sud ouest

-Argent du gang: 100.000$

-Argent perso: 10.000$

-Contact: dealer et trafiquant

-Business légal: restaurant pizzeria a venice

-Business illégal: vente de drogue

-Armes: uzi,ak-47,berreta,batte et couteau

-Véhicules: 3 sentinel noir,et une perenial pourie qui sert de leure ou de transport a marchandise

La vidéo du moment