voila c´est une sorte de real sans pour autant avoir toute les catégorie du real de vendredi 13 a qui je salue et atend avec impatience son futur real sur gta 4 donc pour patientez je propose le mien:
l´état ce compose de 5 teritoires:
los santos
la campagne
san fiero
le desert
las venturas
carte :
http://img221.imageshack.ck.us/my.php?image=map3en1.png
chaque teritoire est controlé par une mafia locale,les teritoire ont des affaire a éxploité
le gang ne peut controlé plus de 3 buizness(ex:drogue,prostitution,extortion)en plus du buizness principal du teritoire:
los santos:
origine:americaine mixte
activité principale: achat et revente de drogue
gang:?
campagne:
origine:latino
activité principale:fabrication et vente de drogue
san fiero:
origine:asiatique
activité principale:vole et vente de marchandises volées
desert:
origine:russe
activité principale:fabrication et vente d´armes
las venturas:
origine:européene(surtout italienne)
activité principale:achat et revente de marchandises volées
gang:pacha´s gang(le mien)
les chefs de gang choisisse les 3 activités suplémentaires qu´ils aimerait implanté sur leur teritoire
les gangs ne font pas la guerre a d´autre gang si´il doivent se rendre sur un autre teritoire il doivent payé une caution de:
10 000$
pour faire marché son activité principale il faut l´acheté aux autre gang(ex: le gang de los santos achete au gang de la campagne de la drogue pour pouvoir la revendre)
composition des gangs:
les gangs ont 500 000$ pour commencé,l´argent ne va pas dans la poche du chef car il sert a payé les hommes et a acheté des armes et des marchandises,le chef doit désigné un bras droit qui s´occupera des affaire pandant l´absence du chef ou l´aidera pandant sa presence en lui proposant divers chose si il a des idées
paye chef de gang:10 000$/jour
bras droit:5000$/jour
membres:2000$/jour
le chef devra faire les compte du gang,chaque personne devra faire ses propre comptes,les personnes présente pouront s´acheté des biens materiel(ex:bagnole,habits,maisons...)
si quelqu´un veut investire son argent dans un comerce quelquonque(comme un resto ou un bar...)
il devra payé 50 000$ pour le permis de construire et devra acheté de quoi remplir son commerce(ex:resto=tables,chaises ect...)
les objet et véicules s´achete en gros au gang de san fiero et au détail au gang las venturas
(le chef fixe son pris)
tous type d´armes sera acheté au desert
si un une mission(braquage ...) veut etre organisé par un membre il doit au préalable demandé l´autorisation au chef du gang dont il fait parti ses missions doivent etre tres bien sénarisé pour etre validé(pas j´arive et bute tous le mondes et je me casse)
voila je vous souaite une bonne vie de gangster
et que la partie commence
ps:faite une petite fiche pour vous présenté