Article N°55
A la Une
‘Le nouveau planning’
Comme je l’avais pressenti, je suis dans l’incapacité de rédiger chaque jour, comme il se le doit, des articles. Je vous invite donc à lire le planning Ecole/Vacances ci-dessous afin d’éviter les question de ce genre : « A quand l’article ? » :
Ecole
Articles : (Mercredi)/Samedi/Dimanche
Interviews : Dimanche
Vacances
Articles : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi
Interviews : Samedi/Dimanche
Voici donc le nouveau programme du Grand journal. Bien entendu, je ne m’opposerai sûrement pas si un membre de l’équipe souhaite en toute bonté me fournir un ou deux sujets.
Merci de votre compréhension.
‘Anonimous_Boy endosse le rôle d’écrivain’
C’est en fin de soirée que Anonimous_Boy nous a livré les noms des personnages présents dans sa futur fic, allant de Carl à Tonny Vercetty en passant pas la ‘sublime’ et ‘infidèle’ Candy Suxxx (Y aura-t-il des parties de jambes en l’air ?) ...
Noté que cette fic reprendra l’intrique de la célébrissime série TV ‘Lost’... Un petit ‘+’ qui incitera les fans du genre à venir y jeter un petit coup d’œil.
A la différence des autres fics, l’auteur souhaite que ses lecteurs évaluent son travail... Ce n’est peut-être pas la meilleur façon pour se remonter le moral !
Comme à son habitude, Anonimous_Boy s’est fourni un Copyright chez crétin.fr (désolé, c’était trop tentant...)... euh jeuxvidéo.com afin de protéger ses ‘documents’. A savoir si il est au courant qu’il est formellement interdit de notifier le terme ‘Copyright’ à tout bout de champs dont le seul but est de résigner les ‘plagieurs’. Serait-ce donc un délit ?
Si tu nous lis Anonimous, sache que je te fais marcher... Cependant, fait bien attention à ce que tu écris... Néanmoins, il est vrai qu’il est déconseiller d’inscrire ‘Copyright 2006’ en fin de post. De plus, ne trouves-tu pas que c’est inutile et un peu idiot d’inscrire ce genre de mise en garde ? Surtout sur un Forum...
L’avis de la rédaction : Le thème de ce sujet étant la fic de Anonimous_Boy, il serait idiot de ne pas donner son avis sur cette dernière...
Le début n’est pas trop mal. Mais attention, les fautes d’orthographes beaucoup trop fréquentes nuisent à la qualité de la fic. Dommage.
La Moyenne : 14,5/20
(Détail : La réaction -14/20- ; Small_smoke -15/20-)
‘La flood et le racisme’
En plus d’être un très mauvais floodeur, ‘Arabe-a-la-con’ est aussi raciste ! C’est tout de même choquant de voir des actes de discrimination sur un Forum !? Vous ne trouvez pas ? Peut-être que ce Forumeur (si on peut l’appeler de la sorte) ne pense pas ce qu’il affirme dans son pseudo, mais c’est quand même grave !
C’est d’autant plus révoltant de voire que les admins de JV.com n’aient pas cherché à interdire la création de certains pseudo susceptible de se rapporter à des caractères discriminatoire...
Mais bon, soyons philosophique et admettons que nous ne pourrons refaire le monde...
Une chose est sûre, ce c*n de floodeur n’a pas la classe de miruss !
‘Tour d’horizon’
-La PS3 prévue pour Mars 2007.
-Après une long période d’inactivité, le SA Club reprend ses droits ! 2000 messages en moins de trois jours ! Qui dit mieux !?
-Le mot fic ne fait pas parti du vocabulaire de certaines personnes. Afin de cultiver les ‘ignorants’ voici la définition du mot ‘fic’ : Histoire imaginaire basé sur un thème donné.
-Entre Journaliste, pourquoi ne pas s’entraider mutuellement ? En fait, je dis n’importe quoi...
Pensez juste à lire de temps à autre les articles du Liberty Tree, ils valent le coup...
L’adresse du site :
http://www.liberty-tree.net/fr
-La découverte du jour ! Les avions ne volent pas, mais roulent ! Pas vrai Anonimous...
-Visitez le blog d’un Forumeur ? Ça vous dit ? Nico_le_king vous ouvre ses portes...
L’adresse du blog :
http://nicoleking2.blog.jeuxvideo.com/
Moment de détente
Washington, DC (Reuters) Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres ont été détruits. Le Président est totalement effondré. Apparemment il n´avait pas fini de colorier le deuxième.
Dans une discothèque locale, le Président rencontre trois filles. Une rousse, une blonde et une brune.
S´asseyant à côté de la rousse, il lui pose cette question :
" Je suis G.W Bush, Président de tous les Américains. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? ".
" A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 200.- ".
Puis s´asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question.
Elle répond : "A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 100.-."
Enfin il va s´assoire près de la brune, et lui pose la même question.
Celle-ci lui répondit : " Monsieur le Président, si vous pouvez relever ma jupe aussi haute que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites en enculant le peuple américains, alors pour vous, Monsieur le Président, ce sera gratuit. "
Le Pape décède et le même jour Bill Clinton meurt aussi, au paradis c´est la grande fiesta vu que l´on attendait le Pape avec impatience !
Seulement le stagiaire qui s´occupe des nouvelles venues s´embrouille et il envoie le Pape en Enfer et Clinton au Paradis... Dieu fou de rage lui ordonne de vite faire l´échange. Le Pape et Bill se croisent au purgatoire et le Pape dit : "Je suis vraiment navré mais je rêve depuis si longtemps de voir la Sainte VIERGE..." et Bill lui répond : "too late man !"