C´était juste pour pouvoir cliquer sur le pseudo^^ Je vais mettre une image En plus, c´est mort, c´est chiant ! Je m´ennuie !
indofille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:21:09
j´ai pas compris mais c´est pas grave
Bison-Aviaire
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:22:12
Bison = pierrarno^^
indofille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:23:15
Ca, j´avais compris
Bison-Aviaire
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:27:59
C´était pourtant le plus compliqué à comprendre
Eh bien, comme je n´avais pas posté avec le pseudo Bison, je ne pouvais pas accéder à la gestion de ce pseudo. Donc, j´ai du poster pour pouvoir y acceder^^ Enfin, je ne sais pas si c´est très claire
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:06
Bon bah comme il n´y a personne dans ce monde de brutes, j´y go
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:14:44
Bonjour
KaZe_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:23:52
Au revoir
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:04:19
Non, non, nonnn
indofille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:04:59
:re:
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:06:31
Ah enfin quelqu´un ! Au fait, ça s´est bien passé la rentrée ?
nico_le_king
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:07:08
indofille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:07:37
Mouais
C´est quand les vacances???
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:10:16
Dans 1 mois, 2 semaines et trois jours Je compte tous les soirs...
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:12:05
Et nico^^
Je ne t´avais pas vu
nico_le_king
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:12:41
tu as mis 5 min
pierrarno
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:20
Et là encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.