Comme je vois que le Grand Journal est à présent mort, je ne peux que fermer ce topic et arrêter les articles. Je n´en aurais pas fait 365 mais 55, ce n´est déjà pas mal... Allez, bye^^
Gtadore
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:17
Nan il est pas mort, si je pourrais aller sur l´ordi plus souvent je serais beaucoup dessus Il est mort a cause des devoir Je vais mangé
nico_le_king
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:30:10
pierrano
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 19:39:09
laisse le topic pour les vacances comme même
pierrarno
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:03
Je vais voir. Pour l´instant, je suis en train de rédiger les questions de Phakita.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:51
Tu va interviewer Julie ?
nico_le_king
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:57
pourquoi tu ne cree pas un site
fait un site !! !!!!!!!!
pierrarno
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:42
Yeroc : Exact. Tu l´as connai bien ? Nico : Ce n´est pas que je ne veux pas, mais un site, c´est très dur à mettre en oeuvre. Et puis, il me faudrait un copyright pour protéger mes articles...
Gtadore
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:06:35
Pakito
Gtadore
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:07:44
Ah oui au faite, on est redevenu 5eme au top forum
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:07:48
Pierrarno >> Non. ^^
pierrarno
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:08:38
T´es zamoureux de Pakito ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.