j´ai regarde la télé hier soir c´est mais c´est quoi la vérité tu en pense quoi ?moi je croi la vérité @ +
Moi je pense la même chose de ce qu´ils disent.
moi aussi @ +
Arrête de mettre ´@+´ puisque tu ne pars pas !
Nico !Ca s´est bien passé la rentrée ?
gta(dore) !Tu es la troisème personne que je connais...
Sur 11 prof on en a 2 de bien
la rentree oui mais c´etait lundi
1 vous etes la 2 c´est quand ton prochain article 3 pourra tu faire de la pub pour mon blog
Je suis laAu secours les boulet arrive, je vais avertir les admin
gtadore
j´ai l´impression que tu as du retard les boulets snt la depuis 2 mois xD
Je parle de l´autre qui up tout topic sur les noob
oui je les vue
le pauvre
c´est le roi des ...
noob
On peut le dire
t´arrives en quel classe cette année gtadore ?
4eme