Diaz, la mer qui brille, le beau soleil, les cubains, les haïtiens, les gros bateaux rapide, les herse, les couleurs sa me manquerait presque
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:04:48
moi je l´aurais
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:54
Salut
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:56
Bientot ma fic de Gta les disparus
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:02
Tians... Ca me fait penser à Lost
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:01:34
justement ^^
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:03:49
Ah, j´essayerai de faire un petit article pendant ce week-end alors^^
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:47
Mais je sais pas si ca va être le "succès".
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:06:41
Il suffit juste de faire un bon début... En plus, si ta fic reprends un peu l´intrigue de Lost, je ne vois pas pourquoi ce serait un bide.
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:09:32
Ouais mais vu le succès de MissAndreas
nico_le_king
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:08
1 vous etes la 2 c´est quand ton prochain article 3 pourra tu faire de la pub pour mon blog
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:24
Le topic d´indo, c´est un bla-bla, ce n´est pas une fic. En plus, gokrillo a abandonné sa fic donc tu n´auras pas de concurents^^
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:43
1 vous etes la >>> Plus maintenant 2 c´est quand ton prochain article >>> Deux articles prévus pour ce week-end. 3 pourra tu faire de la pub pour mon blog >>> Bien sûr, si tu me donne l´adresse
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:16:45
Soit disant 999 pages...
pierrarno
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:18:55
Tu peux même en faire 1000^^ Il suffit juste que t´aies beaucoup d´imagination
anonimous_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:20:38
J´en ait un peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.