bah en même temps y´a eu une époque ou y´avait plain de forumeur qui se lançait dans les fics et pour qui ça n´a pas réussi, un momment on voulait plus voir de fics mais bon la tellement le forum est remplie de boulet une fic ne fait pas de mal, même si il est déconseillé d´inciter les forumeurs à en faire 