c koi 7 conneri????
^put1 c 1 forum 2 jeu pa 2 vac lé mecalr DgaG de se forum ok?
MDR on va pas passer notre temps à parler de jeux vidéo, on est amis...
Et c´est un ordi pas un portableAlors degage ok ?
mé keste tu parle toi ?? ? t fou ou koi?
:re:
J´pense que t´as assez de touches pour écrire.. Comme y faut, non??
gtadore Posté le 06 août 2006 à 21:33:34 5 heure de route, 4H30 de sieste
mais il a pas assez de neurone
vince67300 Posté le 06 août 2006 à 21:35:53 ^put1 c 1 forum 2 jeu pa 2 vac lé mecalr DgaG de se forum ok?
Ah ouais ok tout compris...Mais...Ca donne quoi en francais
On blablate on fais comme on veux tite racaille
Nous ? Non!
vince, voilà la sortie [EXIT]
Vas-y
gtadore bien ou quoi ?
vous me faite ts marrer é kes ki ve lotre gokrillo 1?????
le gars il vient d´arriver sur le forum il croit que c´est un boss
MDR le petit puceau qui se croit plus fort que nous, et oui, vive l´immaturitée...
Et rends moi un service, tu pourrais cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite de ton écran, ça serai sympa... sale racaille
Commence d´abord par écrire comme y faut, parce que là..
smallTu m´a privé d´une finale a l´anti vote Je t´aime pus
vince67300 Posté le 06 août 2006 à 21:44:29 vous me faite ts marrer é kes ki ve lotre gokrillo 1?????
Oh moi
Moi je veux rien
Je t´aime c´est tout
gtadore Posté le 06 août 2006 à 21:47:16 smallTu m´a privé d´une finale a l´anti voteJe t´aime pus
Alors vote pour moi
Ah oui merde je vais voter pour
l´un d´entre vous