CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:47

:ok: si j´ai bien conpris tu posteras dans 1 heure ?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 18:51:56

Nan là j´en suis au 3ème sujet sur 4 :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 19:07:41

:cd: Article N°45 :cd:

Sommaire :
- dam0olle fait des siennes
- Toujours pas de modo
- RSA est mort
- Tous sur VCS

:pacg: A la une :pacd:

:mac: dam0olle fait des siennes
Mesdames, messieurs les forumeurs nous avons notre nouveau newbie de la semaine ! Son pseudo : dam0olle. Il a déjà créé quatre topics (peut-être que pendant que j’écris cette article il en a posté d’autre je ne sais pas) qui servent à rien. Les voici :
-LA MONGOLFIERE EN IMAGE !! !!!!!!!!!!!!
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4054041-1-
0-1-0-0.htm)
- j´ai trouver la mère de Carl
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053942-1-
0-1-0-0.htm)
- un secret qui déchire venez voir
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053925-1-
0-1-0-0.htm)
- A TOUS CEUX QUI ONT EN DESSOUS DE 18ANS
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053981-1-
0-1-0-0.htm)
Voilà sa carte de visite :
Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 0 jours
Dernier passage 10/08/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 22
Il dit avoir 30 ans, je pense plutôt qu’il a la douzaine. Tous ses topics étaient bien sur des fakes, qui le croira. Maintenant, c’est à lui de se décider si il veut avoir le IP en morceaux ou son adresse :ok: . AFFAIRE SUIVANTE !

:mac: Toujours pas de modo

Voilà déjà un peu moins de deux mois que le forum GTA San Andréas n’a pas du tout de modo. Plusieurs personnes du forum de GTA San Andréas comme Makrame, Small_smoke et gokrillo16, ont demandé dans le forum Suggestions Jeuxvideo.com si dans notre forum, nous pourrions avoir un modérateur. D’ailleurs, plusieurs forumeurs on envoyé des mails aux modérateur, administrateur et directeur de Jeuxvideo.com, toujours la même chose. Pas de réponses…
Mais je pense que le modo nous l’aurions dans moins d’un mois ! Nayru agira je l’espère ! AFFAIRE SUIVANTE !
:mac: RSA est mort

Ca y est, c’est fini ! Plus de Real San Andreas 2006! Ce topic a coulé et le créateur est resté indifférent lorsque Small_smoke lui a dit d’abandonner. Je pensais que ce sujet manquera à tout le monde, mais en fait, non, vu qu’il a coulé. De nos jours sur ce forum, les up ne suffisent plus pour ressusciter un topic à ce que je vois ! Mais bon ça reste une idée de topic splendide, qui a eu beaucoup de succès et on gardera dans nos mémoire la réussite de Carreponge! AFFAIRE SUIVANTE !

:mac: Tous sur VCS !

J’ai remarqué que beaucoup de forumeurs de GTA San Andréas débarquait dans le forum de Vice City Stories : Carreponge, Muller, Small_smoke, St-Barbarus etc…
Sûrement parce que notre forum actuel est envahi des floodeurs au moins deux fois par semaines. On peut les comprendre mais je verrai plutôt ça comme une trahison…

Avis de rédaction : Je pense qu’au lieu de s’enfuir dans d’autre forum, il faudrait trouver une solution pour notre forum actuel. Mais laquel ? Dîtes toutes vos solutions

Ps : J’entends déjà black_fox dire : ON A QUA LEUR CRASHER LEUR PC :fou:

Bye

gokrillo16.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:13:53

pas mal l´article j´ai eu peur au début pour rien te cacher :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:58

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:17:20

y´a juste les liens qui sont pas bons sinon c´est bien :o))

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 19:37:08

les liens sont bon, si t´as assez de courage, tu les copie et tu les colles sur une page google :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:39:27

pierrarno mettait des bons liens :ok: ralala il peut pas accepter les critiques celui-la :sarcastic:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 19:42:37

Ro putain tu vas pas recommencer c´est bon vas-y bouge ou la prochaine fois respecte ta parole en faisant ton foutu sketch de pere noel !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:49:50

:doute: mais c´es toi qui commence je dis que c´est pas mal à part les liens qui sont faux, et la tout ce que tu retiens de ce que je dis c´est que les liens sont faux, de plus c´est pas à moi d´aller copier tes liens, tu pourrais au moins faire des vraix liens mais bon on dirait que c´est trop demandé de faire aperçu avant de poster :sarcastic:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:31

gokrillo16 :bravo: ba :oui:
J’ai remarqué que beaucoup de forumeurs de GTA San Andréas débarquait dans le forum de Vice City Stories : Carreponge, Muller, Small_smoke, St-Barbarus etc…
mais :desole: Small_smoke pour ton topic de anti-flood ça serre à rien ?
si il y a des floodeurs aller sur d´autre forum comme Vice City Stories comme ça ont serrais granquille ?: OK:et l´endemain vous fait sur vos topic :up: ?
si il y a des floodeurs moi je vais sur Vice City Stories :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:48

J´ai fait un apercu et j´ai tout verifier et malheuresement j´ai pensé à toi quand j´ai vu les liens morts je ne les ai pas changé :ok:

Si t´as pas que ça à faire ben qu´est-ce tu fous là alors ?

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:55:01

tin mais c´est quoi ces conneries, si il y a du flood vous allez pas sur les forums et puis c´est tout, moi je vais sur le forum de VCS pour éviter les boulets, alors les faites pas venir sur le forum de VCS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 19:57:11

gokrillo :d) tu t´embrouilles la :honte: j´ai pas que ça a faire de copier tes liens alors qu´il suffit de faire liste des sujets pour voir tous ses topics :hum: j´ai jamais dis que j´avais pas que ça à faire d´être sur ce topic, réfléchis avant de parler :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 19:58:43

Oh casse toi, t´es ridicule :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 20:00:21

non merci :-)))

953momo
953momo
Niveau 9
10 août 2006 à 20:00:27

bien l´article :ok:
meme tres bien !! :gni:

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:08

ouais ta raison faut crasher leur pc :fou: :fou: :rire2: :lol:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 août 2006 à 20:02:05

:merci: momo :-)))

flav :d) PTDR :rire: :rire2:

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
10 août 2006 à 20:03:58

xD :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment