Article N°45
Sommaire :
- dam0olle fait des siennes
- Toujours pas de modo
- RSA est mort
- Tous sur VCS
A la une
dam0olle fait des siennes
Mesdames, messieurs les forumeurs nous avons notre nouveau newbie de la semaine ! Son pseudo : dam0olle. Il a déjà créé quatre topics (peut-être que pendant que j’écris cette article il en a posté d’autre je ne sais pas) qui servent à rien. Les voici :
-LA MONGOLFIERE EN IMAGE !! !!!!!!!!!!!!
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4054041-1-
0-1-0-0.htm)
- j´ai trouver la mère de Carl
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053942-1-
0-1-0-0.htm)
- un secret qui déchire venez voir
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053925-1-
0-1-0-0.htm)
- A TOUS CEUX QUI ONT EN DESSOUS DE 18ANS
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4053981-1-
0-1-0-0.htm)
Voilà sa carte de visite :
Age 30 ans
Pays France
Membre depuis 0 jours
Dernier passage 10/08/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 22
Il dit avoir 30 ans, je pense plutôt qu’il a la douzaine. Tous ses topics étaient bien sur des fakes, qui le croira. Maintenant, c’est à lui de se décider si il veut avoir le IP en morceaux ou son adresse
. AFFAIRE SUIVANTE !
Toujours pas de modo
Voilà déjà un peu moins de deux mois que le forum GTA San Andréas n’a pas du tout de modo. Plusieurs personnes du forum de GTA San Andréas comme Makrame, Small_smoke et gokrillo16, ont demandé dans le forum Suggestions Jeuxvideo.com si dans notre forum, nous pourrions avoir un modérateur. D’ailleurs, plusieurs forumeurs on envoyé des mails aux modérateur, administrateur et directeur de Jeuxvideo.com, toujours la même chose. Pas de réponses…
Mais je pense que le modo nous l’aurions dans moins d’un mois ! Nayru agira je l’espère ! AFFAIRE SUIVANTE !
RSA est mort
Ca y est, c’est fini ! Plus de Real San Andreas 2006! Ce topic a coulé et le créateur est resté indifférent lorsque Small_smoke lui a dit d’abandonner. Je pensais que ce sujet manquera à tout le monde, mais en fait, non, vu qu’il a coulé. De nos jours sur ce forum, les up ne suffisent plus pour ressusciter un topic à ce que je vois ! Mais bon ça reste une idée de topic splendide, qui a eu beaucoup de succès et on gardera dans nos mémoire la réussite de Carreponge! AFFAIRE SUIVANTE !
Tous sur VCS !
J’ai remarqué que beaucoup de forumeurs de GTA San Andréas débarquait dans le forum de Vice City Stories : Carreponge, Muller, Small_smoke, St-Barbarus etc…
Sûrement parce que notre forum actuel est envahi des floodeurs au moins deux fois par semaines. On peut les comprendre mais je verrai plutôt ça comme une trahison…
Avis de rédaction : Je pense qu’au lieu de s’enfuir dans d’autre forum, il faudrait trouver une solution pour notre forum actuel. Mais laquel ? Dîtes toutes vos solutions
Ps : J’entends déjà black_fox dire : ON A QUA LEUR CRASHER LEUR PC
Bye
gokrillo16.