Article à faire :
-Finale et Victoire sur Antivote 2-Viruz de retour-LoftStory Forumeur- Pv avance presque les 40 000 messages- Fic de Gokrillo
T´inquiète, je sais ce que je dois faire
pierrarno ce soir tu fait un l´article ?regarde ma cdv
Oui Muller, je suis en train de rédiger l´
Oui Muller, je suis en train de rédiger l´article Très belle CDV
pierrarno,ça fait longtemps!^^
Player !Ca fait même très longtemps^^Je suis parti 15 jours et je viens de revenir hier soir, donc... j´étais ´pas très présent´...^^
Je suis rentré vendredi 18 août à 14 heures,mais je ne suis venu sur les forums que ce matin à 10h30!^^
Ouais j´ai vu ton post^^T´étais parti où ?
Sur une île en Grèce
C´est pas grâve, l´Espagne s´est bien aussi
C´est sûr! España
pierrarno pour ma cdv pour l´article
Rôo ! J´ai du changer de PC
En plus, où j´étais, y´a eu une mini tornade! Trop belle les vagues
pas de chance
C´est pas grâve L´autre PC s´allume en 1 minutes.
tu as conbien de pc ?
2 mais peut-être 3.
j´ai 3 pc 2 nouveau 1 pour faire des jeux et aller sur forum1 pour le travaille à mon père1 un vieux pc
Moi je vais peut-être avoir un autre PC puissant pour les jeux. Mais je préfère attendre la PS3...