Lol.
9500 message sur le forum
c´est moi qui l´ai fait pierrarno
à 2 secondes pres c´était moi
::lol:
cool bientot 10000mes je me souvien des premiers message aaaahhhhhhhh nostalgie
mallo RD-9.2_boxeur16@hotmail.fr
Qui sont les remplacant
Y va pas etre content pierrarno
Et pourquoi ?
Je suis trop occupé pour ma fic en ce moment, j´ai deja fais une fois le journal de + il ne se passe rien !
Bon j´vais essayer de le faire et de trouver quelque thème !
J´en ai déjà trouver 3 donc je vais faire l´article aujourd´hui
Je sais que tu peut pas faire d´article a cause de t´a fic mais c´est surtout parsqu´ il n´y a eu que 4 mess en 6 jours
Dans le Grand Journal ou dans ma fic ?
dans le grand journal Il a pas été très actif