Moi j´économise pour la ps3,je ne vais pas m´acheter de nouveau pc,même si le mien est vraiment pourri
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:07:39
mois aussi je l´achète pas ps3 :non. des nouvelle de Nayru-Chan ?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:08:47
9600 messages
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:09:07
Ouais mais il paraît qu´il faut une télé HD pour que la PS3 soit compatible
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:09:40
Toujours aussi rapide
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:09:43
Je les ai encore eu! On s´approche rapidement des 10´000 messages du Grand Journal!
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:10:45
des nouvelle de Nayru-Chan ?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:10:57
Ah bon?Ca veut dire que je devrai aussi m´acheter une nouvelle télé PS:A 3 secondes d´un signe du hasard!
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:11:06
Oui, bientôt 10 000 Mais bon, après comme c´est l´école
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:12:29
Oui Player ! Alors si on fait un petit calcul, la PS3 nous reviendrait à 900 € ... Argent que je n´ai pas
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:13:39
Non Muller Pourquoi Phakita n´est plus chargé de la modération ?! Elle, au moins, se souciait des Forumeurs !
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:13:46
pierrarno des nouvelles de Nayru-Chan ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:14:29
tu vas faire quoi ?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:14:39
Moi non plus j´ai pas assez d´argent pour le moment... Mais j´attendrai que le prix baisse(environ un an)
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:14:43
Réponse un peu plus haut
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:16:15
Player: Moi j´attends qu´il sorte le paque GTA 4/PS3 Et puis, je préfère attendre que le prix baisse un peu. De plus, les toutes premières consoles ont parfois des problèmes.
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:17:31
Il y a eu des gros décalages! Oui exactement pierrarno,j´ai le souvenir que les premières ps2 avaient des problèmes la plupart du temps...
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:18:10
tu vas faire quoi ? avec Nayru-Chan ou tu Interview Phakita ?
anonimous_boy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:18:27
l´année prochaine je travaille moi
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:19:45
mois lundi je travaille j´ai finis l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.