Pauvre termites
Ouais
http://img111.imageshack.us/img111/9365/loldb2.png
Eh voila le travail
Aïe
aie chaud devant
merde les extraterrestre nous atomise
je me suis bien défouléhttp://img221.imageshack.us/my.php?image=defoulageit8.jpg
Tout le
Je pense que j´ai beaucoup d´articles à ratrapper...
2
pierrarno
ferme ta gueule
Articles :
- Loft Story
Tonny est revenu aujourd´hui
Les gagnants de Loft Story forumeur : Indo et Yoshi
Muller/Karim/Small et Ano !
Moi je n´étais pas là pour ton jeu Ano...Il a eu du succès ?
Small: Comment le sais-tu ?
Ben.
De 1. Regarde son profilDe 2. Tout à l´heure il y avait du flood et d´un coup il ses effacé...