Ouais c´est clair
Bon jvais le faire en de-spee
J´ai changer ma CDV
ouai j´ai vu
http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/stress.zip
Pour ce defouler
C´est quoi s’truc ? !je vais essayer ( en espérant que c´est pas une vielle blague... )
Lol, pas mal, j´adore le lance flamme
Trop fort^^
Tu met des coup de marteau sur les pseudo que t´aime pas
J´vais les mettre sur Small_smoke
Moi j´mettai des insectes apres j´les flinguais
A un moment j´avais peur j´arrivais pas à quitter lol
Moi je fais alt et F4
Bon j´vais me redéfouler bye
bye
Je vais essayer sur ton pseudo gtadore
Et j´ai ce logiciel depuis des années !
Et mi sur le tien ahahJe vais mettre des termite dessus et le flinguer
Mouhahaaaha j´666 messages !
Attention au diable
Regarde flo
http://img47.imageshack.us/img47/9505/lolhn3.png
Screen suivant
DEvinez ckil va se passer