mais je t´aime comme même tt facon la prochaine fois je me présenterais pas ( enfin je pense) comme ca t´auras une chance
Gtadore
Niveau 10
06 août 2006 à 21:51:46
Si presente toi Sa sera plus dur de gagner comme ca Mais j´avais plus de points que toi
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 août 2006 à 21:52:19
miruss-return Posté le 05 août 2006 à 15:22:32 Résumé Je suis venu flooder sur ton topic, extraterestres a envoyé un mail de flood à freedom-tibet pendant que je floodais ( ), freedom-tibet a cru que c´était moi et après j´ai essayé de le raisonner mais il n´a rien voulu entendre, donc après il a bousillé l´ordi d´un "innoncent" alors indofille tu as conpris il à dit là vérité