anti-flood
Comment vous
pour le flood
Je crois qu´il n´y en a plus maintenant
Je ferai l´article demain comme il n´y a personne ce soir
j´ui là moi!
BUTTTTTTTTTT de Zizou!
Salut Reve_Noir! Tu veux que je fasse l´article ce soir?
ouaiiiis
D´accord
Un sujet qui te ferait plaisir?
nan j´en n´ais pas
Je ferais sans alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3981715-1-0-1-0-0.htmallez la
1-0 pour la France
venez sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3981715-1-0-1-0-0.htm
L´article sera bientôt posté...