CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Phil598
Phil598
Niveau 11
06 juillet 2006 à 22:21:53

hey pierrarno

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:23:38

Salut phil! Ca va? Ca fait longtemps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 23:21:53
  • eeZ profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 20:46:56 avertir modérateur
* <<< Claire_ sur la piste de danse >>>
:hap:

Mouais :sarcastic: :hap:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:32:01

:up: anti-flood :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:18:54

voila un screen d´utre autre attaque de flood

http://img206.imageshack.us/my.php?image=untitled82ah.jpg

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:30:55

pierrarno :d) allor le sondage pour le resto ??

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:56:47

Je vais bientôt la note... :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:05:56

j´ai un scoop!!!!!!!

le jeu le plus pourri du siecle sortie recamant et oui c´est WILL OF STELL!!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006597_test.htm

et 1 sur 20 le pire de tout les jeu
0 sur 10 dans jostyck

:lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:25:56

:mac: ‘L’évaluation de la semaine’

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

:pacg: L’accueil

La note : ***
Le commentaire : Très bonne accueil, rien à dire sur ce point.

:pacg: Le service

La note : ***
Le commentaire : En moins de 5 minutes, votre commande est prise. Point positif sur ce point.

:pacg: L’ambiance

La note : **
Le commentaire : Lorsque je suis venu évaluer ce resto, il n’y avait pas beaucoup de clients. L’ambiance était donc sans plus mais acceptable.

:pacg: La carte

La note : **/*
Le commentaire : La carte est claire et complète, cependant elle pourrait être encore plus étoffée... Néanmoins, il y en a pour tous les goûts...

:pacg: La sécurité :

La note : ***
Le commentaire : Alarme dernier crie, la sécurité est optimale. Le resto est lié directement au service de police le plus proche. Très bon point sur ce critère !

:pacg: Jordinus

La note : **/*
Le commentaire : Accueillant et très poli, il n’y a presque rien à lui reproché. Cependant il n’obtient pas la note optimale puisqu’il a mis dehors un client qui était venu après l’heure de fermeture. Le client est roi, Jordinus ! N’oublie jamais ça...

Note générale : :coeur: :coeur: :coeur:
Le commentaire : Très bon restaurant. L’ambiance est juste mais agréable. Je ne peux que vous le conseiller...

La notation :

  • Juste
    • Acceptable
    • /* Très bien
      • Excellent
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:42:30

Jordi :d) Ta page web est très bizarre (design) :peur:

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:07:47

pierrarno :d) Ok pour la note quand tu l´aura fais voudra tu bien la metre sur le contoire du resto stp

(forum) :lol:

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:10:29

MErci pour la note du resto je l´avais pas vus !

Jordinus s´occupe tres bien au soir !! !!!!

Venez au resto !! !!!!

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:49:43

La note : **/*
Le commentaire : Accueillant et très poli, il n’y a presque rien à lui reproché. Cependant il n’obtient pas la note optimale puisqu’il a mis dehors un client qui était venu après l’heure de fermeture. Le client est roi, Jordinus ! N’oublie jamais ça...

:ok: je tacherai de m´en souvenir.

* pierrarno profil
* Posté le 07 juillet 2006 à 11:42:30 avertir modérateur
* Jordi :d) Ta page web est très bizarre (design) :peur:

:gne:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:41:57

:up:

rimuss
rimuss
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:44:35

:salut:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:31:24

Oui, jordinus, les couleurs sont bizarres...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:42:20

jordinsu_style...quelle couleur?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:55:58

Moi ma page Internet est grise et tout!
Et la tienne est noire et bleue!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:29:03

L´article sera bientôt posté...

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:31:16

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment