Article N°26
A la Une
‘Un nouveau + un quizz = Un Grand Quizz’
C’est ce matin qu’un nouveau venu, GTA[92], a créé son premier topic : ‘Quiz sur GTA SA !’ .
Bien que Le Grand Quizz de Player24 s’était imposé comme le Quizz de ce Forum, ce petit Quizz pourrait peut-être le devenir à son tour! Ce dernier a déjà 440 messages au compteur ! De quoi inquiéter les habitués du Grand Quizz...
GTA[92] n’y croyais pas beaucoup ce matin, mais maintenant, il doit sans doute être confiant pour l’avenir de son topic !
L’avis de la rédaction : Lorsque j’ai vu le topic de GTA[92] arrivé sur le Forum, je me suis encore dit : « Encore un qui vas se faire recevoir ! ». Eh bien non ! J’ai même essayé ce nouveau Quizz ! Les questions sont assez faciles mais je ne l’ai pas toutes vues !
Espérons tout de même que Player24 relance son Quizz... Un topic de cette ampleur ne doit pas être si lâchement abandonné...
En attendant, souhaitons bonne continuation à ce nouveau Forumeur, GTA[92].
L’adresse du Quizz de GTA[92] :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3984124-1-0-1-0-0.htm
L’adresse du Quizz de Player24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3859652-1-0-26-0-0.htm
‘Les résultat du Brevet sont arrivés’
Anxieux, presque malade ? Peut-être un peu stresser ?! Eh bien ce jour est la fin de votre cauchemar ! Les résutats du Brevet sont à présent disponibles dans des sites payants et gratuits, mais aussi dans votre centre d’examen !
Arrêtez de ronger vos doigts ! Foncez plutôt sur un ordinateur pour les feignants et en direction de votre collège pour les courageux !
L’avis de la rédaction : Nous croisons les doigts pour vous. Nous espérons sincèrement que vous aillez ‘empoché’ votre brevet et que vous puissiez ‘débarquer’ au lycée !
‘Alerte prévoyance’
Comme vous le savez, de nouvelles attaques de flood sont survenues.
Pour le bien de notre Forum, je vous prierais de respecter les règles du plan Anti-Flood.
Le plus important, c’est de ne jamais répondre au flood ! Ignorez-les même si c’est dur !
Plusieurs forumeurs ‘honnêtes’ ont été bannis après avoir répondu à des floodeurs. Vigilance donc !
‘Sondage’
Quelque chose que vous n’aimez pas dans les articles parus ? Laissez-nous un petit message pour nous l’indiquer. Nous essayerons de résoudre le désinconvéniant...