bon allez je viens vous dire au revoir a tous !!
je pars en vacances demain mais c´est la derniere fois que je suis sur le forum jusqu´a mon retour.
bon bah j´espere qu´il y aura bientot un modéro et un bon, se serait bin pour un nouveau départ sur ce forum, j´espere qu´il y aura pas trop de flood et si il y en a n´oubliez pas de upper mon topic sur le plan anti flood.
voila au revoir a gokrillo a tous le topic de RSA, a pierrarno, wargamer, saluceabdull enfin tout le forum quoi !! !
a dans deux semaines les gars vous allez me manquer serieux 