CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:24:04

:cd: Article N°24 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Le Plan Anti-Flood est mis en place’

C’est hier matin que small_smoke a mis en place le Plan Anti-Flood. Celui-ci a pour but de ‘nettoyer’ à notre façon le Forum de tous les floodeurs en l’absence de modérateur.

Ce plan se résume en 5 règles :
1) Ne jamais au grand jamais répondre au flood ! Si vous êtes insulté par un Floodeur ne lui répondait en aucun cas ! Le but des Floodeurs est de provoquer les gens! Ne tombez pas dans leur combine.
2) Lors d´une attaque flood, remonter le topic ‘le bunker du forum’.
3) Si un floodeurs vient flooder sur vos topics, ignorez-le ! Il se lassera alors rapidement.
4) Remonter les topics qui vous semblent importants ou que vous aimez bien! Les topics des floodeurs descendront alors plus vite.
5) Ne jamais provoquer un Floodeurs !

D’après small_smoke, si ces 5 règles sont respectées à la lettre, les floodeurs ne nous poseront désormais plus de problème !

Et il a eu raison ce ‘génie’ ! Aujourd’hui, un seul Floodeur est venu salir notre Forum ! Celui-ci était si seul qu’il ne sait pas fait prier pour quitter ce dernier !

A noté : Pour plus de discrétion, le topic de small_smoke sera sans doute remplacé par un autre topic bidon. Les floodeurs ne découvriront alors pas notre fameux plan Anti-Flood !

-Affaire à suivre-

Le topic de small_smoke :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3976922-1-0-1-0-0.htm

:mac: ‘Le Foot, une nouvelle drogue’

Le bon vieux Football est de retour ! Le monde entier ne parle plus que ça !
Et notre cher Forum est lui aussi contaminé par cette ‘drogue’. Les topics de Foot affluent de jour en jour !
Les passionnés sont aux anges mais les anti-footeux, eux, attendent avec impatience la fin de la coupe du monde !

Les topics consacrés au Football :

-France VS Portugal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3981715-1-0-1-0-0.htm
-Ce soir Portugal en force :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3980491-1-0-1-0-0.htm
- etc...
Il y en a beaucoup plus, mais ils sont tous un peu mort donc j’ai mis ceux d’aujourd’hui.

:pacg: L’avis de la rédaction : Le Foot est Le sport préféré des Français mais aussi des autres Pays! Nous devons donc nous tenir au courant pour ne pas être totalement HS lors d’une conversation ! Cependant, il est vrai que le Foot et Gta ne vont pas du tout ensemble !
Vous savez ce qu’il vous reste à faire Rockstar ? Ajoutez la possibilité de jouer au Football dans le prochain Gta !

:mac: ‘La minute président’

Les présidents sont même rentrés dans le rang ! Un président à la mode, doit aimer le Football !
Alors Jacques Chirac ! Vous vous inscrivez dans un club de Foot l’année prochaine ?
C’est cette Bernadette qui sera contente !

:mac: ‘Le Forum est placé en alerte rouge’

Bien que le plan Anti-Flood soit rentré en vigueur, voici un petit rappel de Bison-Aviaire :

« Le départ en vacances des boulets bouchera le Forum et certains bugs surviendront ; si vous voyez plein de topics en ‘WWW’, c’est normal ! Mais ne vous inquiétez pas ! Bison-Aviaire nous recommande d’éviter de poster sur ces topics. Vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses ! »

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:16:12

super topic...Et j´adore ton plan small smoke...Je crois meme avoir été le seul a l´utiliser :lol:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:18:56

Nan désolé :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:26:04

fiou...merci de l´avoir fait

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 04:18:11

oublie pas de faire un article sur le concour de gokrillo :ok: car des membre du forum y participe :ok:

vive_les_moules
vive_les_moules
Niveau 5
06 juillet 2006 à 05:44:32

je me couche tard hein :doute: bon :bye: meme pas fatiguer :fou: :bye:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:22:58

T´inquiètes pas Jordinus... C´est prévu :ok:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:34:02

:ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:02:21

pierrarno VS jordinus (dans le topic a gorkrillo16)

:lol: sav as etre trop drole :ok:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:03:12

:oui: :lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:08:40

:bravo: pierrarno

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:39:12

Merci petitboy :-)

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:06:42

le journal :svp:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:17:20

L´article sera bientôt posté...

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:18:22

:hello: :allo:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:19:47

Salut Reve_Noir! Désolé pour hier... J´ai posté l´article quand tu n´étais plus là.
Je regardais un peu le Foot :rouge:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:22:16

j´étais là :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:24:23

Alors tu l´as lu!

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:28

plutôt logique :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:35:56

:rire: Je sais mais tu n´as pas posté de commentaire donc je ne pouvais pas savoir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment