CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:53:06

:cd: Article N°25 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Le Resto du Forum’

Et non, ce n’est pas le Resto du Cœur mais celui du Forum, de notre Forum.
Ce resto a à peine ouvert ses portes que les clients affluents déjà.
Le menu est assez garni, l’ambiance assez bonne et les tarifs sont raisonnables.
Ce resto a cependant été braqué dès son ouverture ! Heureusement que les caisses étaient vides et le restaurant munis d’un bon système de sécurité...

Le Grand Journal évaluera bientôt les compétences de Mr le Chef et lui attribuera une note. En fait, nous allons plutôt noter l’ambiance et le service (évalué par le temps mis pour servir notre commande). Vous saurez alors si ce resto vaut le coût ou non.

En attendant, sachez que le propriétaire, Carl Johnson, cherche de la main d’œuvre.
Le restaurant sera ouvert tous les jours (8h00-00h00) sauf les jours fériés.

Un club, maintenant un restaurant... A quand une boite de nuit ou un Sex Shop ?

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3980605-1-0-1-0-0.htm

:pacg: L’avis de la rédaction : Espérons que Carl Johnson soit de bonne humeur lorsque l’on viendra évaluer son restaurant...

:mac: ‘Le topic « CLASH »’

Si vous ne trouvez pas ce topic sur les pages de notre Forum, c’est normal. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas encore atteint d’une grave maladie des yeux !
Ce topic a été créé hier matin sur le Blabla des moins de 15 ans.
Son auteur : [Rimka][Flo]16 (Gokrillo16).
Je ne vais pas vous résumer le but du topic « CLASH » et je vais copier/coller les explications de Gokrillo. D’une part, parce que je ne veux pas me tromper et d’autre part, je trouve qu’il a très bien rédiger ses explications...

« Ce topic sera fait spécialement pour le clash...
Amateur ou pro en rap, vous vous inscrirez ici!

Ensuite je choisirai au hasard deux personnes dans la listes des inscrits, qui se ‘clasheront’.

Je vous conseille de préparer d´avance vos lyrics, et ne pas attendre que ce soit à son tour avant de les faire.

Pendant les clash, il n´y aura pas d´inscriptions, mais après et avant, les inscriptions seront ouvertes.

Vous pourrez aussi utiliser des pseudonymes, comme par exemple ‘Sinik’ (Il s´appelle Thomas mais il a utilisé un pseudonyme), mais surtout n´oubliez pas de préciser votre pseudo de JV.com ! »

Ce jeu plaît ! On compte déjà 15 inscrits (dont 6 membres de ce Forum):

-Rimka_Du_9-2 alias [Rimka][Flo]16
-NOs 91 alias pierrarno
-Clasheuse-du-9.2 alias goodgirl
-AssAs1 alias bidbon13
-2Cent50Pac alias Player24
-jerm alias jerm1311
-Itachi alias Florian_Uchiwa
-Marcus alias dmarc2002
-King_of_the_street alias Vogondy
-Brice De Nice alias Jordinus
-Nonosisko alias Nonosisko
-Shenio alias firewolf9
-Lil_G_Dogs alias Lil_G_Dogs
-Wargamer alias Wargamer[PS3]
-Kizito alias Kizito83

Si vous aussi vous voulez ‘clasher’, retrouvez-nous à l’adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17682246-1-0-1-0-0.htm

:mac: ‘La France en Finale’ :noel:

Voilà une petite parenthèse. Comme tout le monde en parle, autant être un Journal moderne en y parlant.
Comme vous le savez sûrement, Zidane a marqué le but de la victoire sur un penalty. Dominant tout au long du match, l´équipe portugaise n’a tout de même pas réussi à percer la défense française. Les Bleus sont aux anges et pour que ce rêve ne devienne pas un cauchemar, ils devront affronter les Italiens le dimanche 9 juillet. Le mach sera diffusé sur TF1 à 20h00.

Notons tout de même que les Italiens ont l’air très confiant pour le match final. L’équipe française devra alors faire des étincelles pour espérer avoir une chance de gagner...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:56:04

moi jesuis seveur o resto et je ´clasherai´ contre toi pierrarno :banzai:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:57:28

On sait déjà qui va gagner... :sarcastic:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:59:53

Avis de rédaction :d) :coeur: :coeur: :coeur:

J´ai tout lu :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:01:05

Très bien ton article du jour pierrarno!^^
Au moins,tu a été franc à propos du match en disant que les portugais dominaient les français! :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:01:24

Merci Gokrillo!
Pourquoi, les autres fois tu lisais pas tout :doute:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:01:58

:rire: ben celui d´hier par exemple :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:02:35

Même si j´étais pour les Français, je trouve que les Portugais méritaient plus de gagner. Mais Zizou est là :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:04:00

Ouais je sais que hier, aucun sujet ne t´intéressaient :rire2:

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:05:02

vivi :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:06:49

C´est qu´il ne dit pas non :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:07:41

En fait, vous savez quand les statistiques seront mises à jour?

[Rimka][Flo]16
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:12:30

pierrarno Posté le 06 juillet 2006 à 16:06:49 C´est qu´il ne dit pas non :rire:

PTDR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 16:15:06

:salut:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:16:18

:salut: Ca va bien?

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:16:36

:hello: Kaynt!^^
Bonne question pierrarno!J´aimerais bien voir mon pseudo enfin apparaître dans les satistiques! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 16:19:10

Ca va bien merci ^^
et toi ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:19:14

Moi, peut-être qu´il apparaîtra mon pseudo...
Plus de 4000 messages c´est déjà bien :-)
Mais ton pseudo sera partout!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:19:52

Ca va kaynt merci :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:22:37

Moi j´ai passé les 8000 messages hier! :fier:
Mais je pense que j´en ai posté 7000 juste sur ce forum,et 1000 autres sur tous les autres forums ou je suis allé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment