Article N°25
A la Une
‘Le Resto du Forum’
Et non, ce n’est pas le Resto du Cœur mais celui du Forum, de notre Forum.
Ce resto a à peine ouvert ses portes que les clients affluents déjà.
Le menu est assez garni, l’ambiance assez bonne et les tarifs sont raisonnables.
Ce resto a cependant été braqué dès son ouverture ! Heureusement que les caisses étaient vides et le restaurant munis d’un bon système de sécurité...
Le Grand Journal évaluera bientôt les compétences de Mr le Chef et lui attribuera une note. En fait, nous allons plutôt noter l’ambiance et le service (évalué par le temps mis pour servir notre commande). Vous saurez alors si ce resto vaut le coût ou non.
En attendant, sachez que le propriétaire, Carl Johnson, cherche de la main d’œuvre.
Le restaurant sera ouvert tous les jours (8h00-00h00) sauf les jours fériés.
Un club, maintenant un restaurant... A quand une boite de nuit ou un Sex Shop ?
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3980605-1-0-1-0-0.htm
L’avis de la rédaction : Espérons que Carl Johnson soit de bonne humeur lorsque l’on viendra évaluer son restaurant...
‘Le topic « CLASH »’
Si vous ne trouvez pas ce topic sur les pages de notre Forum, c’est normal. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas encore atteint d’une grave maladie des yeux !
Ce topic a été créé hier matin sur le Blabla des moins de 15 ans.
Son auteur : [Rimka][Flo]16 (Gokrillo16).
Je ne vais pas vous résumer le but du topic « CLASH » et je vais copier/coller les explications de Gokrillo. D’une part, parce que je ne veux pas me tromper et d’autre part, je trouve qu’il a très bien rédiger ses explications...
« Ce topic sera fait spécialement pour le clash...
Amateur ou pro en rap, vous vous inscrirez ici!
Ensuite je choisirai au hasard deux personnes dans la listes des inscrits, qui se ‘clasheront’.
Je vous conseille de préparer d´avance vos lyrics, et ne pas attendre que ce soit à son tour avant de les faire.
Pendant les clash, il n´y aura pas d´inscriptions, mais après et avant, les inscriptions seront ouvertes.
Vous pourrez aussi utiliser des pseudonymes, comme par exemple ‘Sinik’ (Il s´appelle Thomas mais il a utilisé un pseudonyme), mais surtout n´oubliez pas de préciser votre pseudo de JV.com ! »
Ce jeu plaît ! On compte déjà 15 inscrits (dont 6 membres de ce Forum):
-Rimka_Du_9-2 alias [Rimka][Flo]16
-NOs 91 alias pierrarno
-Clasheuse-du-9.2 alias goodgirl
-AssAs1 alias bidbon13
-2Cent50Pac alias Player24
-jerm alias jerm1311
-Itachi alias Florian_Uchiwa
-Marcus alias dmarc2002
-King_of_the_street alias Vogondy
-Brice De Nice alias Jordinus
-Nonosisko alias Nonosisko
-Shenio alias firewolf9
-Lil_G_Dogs alias Lil_G_Dogs
-Wargamer alias Wargamer[PS3]
-Kizito alias Kizito83
Si vous aussi vous voulez ‘clasher’, retrouvez-nous à l’adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17682246-1-0-1-0-0.htm
‘La France en Finale’
Voilà une petite parenthèse. Comme tout le monde en parle, autant être un Journal moderne en y parlant.
Comme vous le savez sûrement, Zidane a marqué le but de la victoire sur un penalty. Dominant tout au long du match, l´équipe portugaise n’a tout de même pas réussi à percer la défense française. Les Bleus sont aux anges et pour que ce rêve ne devienne pas un cauchemar, ils devront affronter les Italiens le dimanche 9 juillet. Le mach sera diffusé sur TF1 à 20h00.
Notons tout de même que les Italiens ont l’air très confiant pour le match final. L’équipe française devra alors faire des étincelles pour espérer avoir une chance de gagner...