Ouais eeZ!^^ C´est vrai que c´est une longue et véritable histoire,mais ça en vaut le coup!
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:00:37
eeZ
Je suis en train de la regarder Player...
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:01:44
Ok cool! Bon film alors
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:02:06
Bon film elle est pas mal je trouve meme sans les sous titres
Wargamer[PS3]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:03:11
Moi j´écoute de la musique,mais le comble de tout ça,c´est que tout l´monde s´en fout
xD
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:03:39
Player: T´imagine si on devait se taper cette cinématique dès qu´on commence une nouvelle partie!
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:03:42
Oui c´est sur,et avec les sous-titres en plus,ça aurait pu nous faire encore mieux comprendre l´histoire... Mais bon,c´est déjà très bien d´avoir une vidéo autant explicite!
black_fox3
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:04:22
il et 19h04
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:04:51
war,c´est clair!^^ Ouais pierrarno,j´y pensais justement! Du coup tu recommences plus le jeu après!
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:05:10
Wargamer: Tu as raison
Wargamer[PS3]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:05:47
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:06:19
20 minutes plus tard, le mec il n´a plus envi de jouer!
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:06:52
Un truc qu´on ne savait pas,c´est que ce n´est ni Pulaski ni Tenpenny,mais Hernandez qui a tué le flic au début! Enfin moi je savais pas en tout cas!
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:07:49
C´est clair pierre!^^ Mais je me demande si dans les versions américaines du jeu il y a vraiment tout ça comme cinématique!
Wargamer[PS3]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:08:12
Vous parlez de la video ? Moi je peut pas prendre les liens de JV
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:08:53
je regarde...
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:08:56
Un flic est tué au début... Faudrait que je rererecommence le jeu
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:10:13
MDR pierrarno C´est pour ça que CRASH embarque CJ au début du jeu,ils l´accusent de meurte!
Player24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:10:47
Ils l´accusent de meurtRe*
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:12
A peut-être...
Le gars qu´a rien compris à l´histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.