‘Le Resto du Forum’
Et non, ce n’est pas le Resto du Cœur mais celui du Forum, de notre Forum.
Ce resto a à peine ouvert ses portes que les clients affluents déjà.
Le menu est assez garni, l’ambiance assez bonne et les tarifs sont raisonnables.
Ce resto a cependant été braqué dès son ouverture ! Heureusement que les caisses étaient vides et le restaurant munis d’un bon système de sécurité...
Le Grand Journal évaluera bientôt les compétences de Mr le Chef et lui attribuera une note. En fait, nous allons plutôt noter l’ambiance et le service (évalué par le temps mis pour servir notre commande). Vous saurez alors si ce resto vaut le coût ou non.
En attendant, sachez que le propriétaire, Carl Johnson, cherche de la main d’œuvre.
Le restaurant sera ouvert tous les jours (8h00-00h00) sauf les jours fériés.
Un club, maintenant un restaurant... A quand une boite de nuit ou un Sex Shop ?
Je peux te la faire moi cette boite de nuit 