voila un 2eme master
Groupe 1---------tay14 champion en titre---
Groupe 2--------------
Groupe 3--------------
Groupe 4-------------
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
grpe 3 pliz ! !! merci bcp
dsl mais c´est au fu et a mesure
moi
^peu importa alor mai jveu bien une place si c possibl!< °,))))>---< el barto marin
je m´inscris
Groupe 2-----------isbn---
Groupe 3-----------troudecul---
Groupe 4----------namstoro---
je suis sur de gagner
et moi
pas moi
Groupe 1---------tay14 champion en titre-snake192--
reste-t-il une place pour moi? ce serai cool
merci mister
Groupe 2-----------isbn-jji--
Groupe 3-----------troudecul-bougerol1-2-3--
Groupe 4----------namstoro-jereleboss10414--
inscrit moi
je vais gagner
pour l instant mon groupe ca va
et moi aussi stpppp