Chris_Dream_SOA Posté le 02 mai 2004 à 12:44:57
Par contre quelqu´un pourrait me rappeler le principe de ce truc, car je n´ai pas assisté au premier mster forumeur
les forumeurs votent puis celui qui arrivent a 5 passe au tour suivent et ainsi de suite 