Hunter[007] Posté le 06 juillet 2004 à 00:43:55
mister_gun
Posté le 06 juillet 2004 à 00:39:28
voila j´ai rectifier excuser moi
Tu peux pas remmetre comme avant? Je veux pas me faire éliminer en première manche! ^^
Djjj...: C´ est un jeu de vote, tu as le choix entre 2 forumeur: Max__ Ou Hunter[007] Et tu choisi celui que tu aime le plus! ^^ ^_-
non mais ce que je peux faire c´est te retirer et te mettre apres regarde