moi ossi hgkij merci
de toute facon j´avait deja voter pour toi chris
j´ai deja mi
djjjjjjjj Posté le 02 mai 2004 à 13:08:05moi groupe 3
les doubles pseudo
hgkij 3-4 Chris_Dream__SOA
sa change pas
c clair...
bon votez
chris
pas plusieurs de pseudos on vote avec un seul pseudo
jveu bien joué c koi le but ?
si ça continue, je sors mes pseudos aussi!!!
hgkij 3-5 Chris_Dream__SOA
moi aussi
chris gagne le match
kamalos Posté le 02 mai 2004 à 13:10:21si ça continue, je sors mes pseudos aussi!!!
non on doit prendre un seul pseudo sinon c plus amusant ! !!
celui qui y mettra le prix gagnera le match en 10s!