aller premier match
snake
je vote snake!
taYY
Chris_Dream_SOA Posté le 02 mai 2004 à 12:56:30Hey Hey ca va chier
je vote je voteje ne sais pas
isbn Posté le 02 mai 2004 à 12:55:45yes c bon ! ! merci mister
mais de rien
Pour le premier match je vote Snake
snake egalement
je vote tay14
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 12:56:56snake
kamalos Posté le 02 mai 2004 à 12:57:06je vote snake!
tanks a vous 2
ca dependsnake tu voteras pour moi contre le matche moi - hunter
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:57:58ca dependsnake tu voteras pour moi contre le matche moi - hunter
je sais pas
mais de rien snake
la corruption commence!!
inscrivais vs aussi sur les masteur du forum 15-18 https://www.jeuxvideo.com/[...]9202-10-0-1-0-0.htm
tay14 2-4 snake192
inconu924 Posté le 02 mai 2004 à 12:57:14taYY
gros c**
dsl mais je vote tay
troudecul si tu continue avec ton lien, t´aura pas ma voix contre hunter!