A+
--choucroute Posté le 02 mai 2004 à 15:21:46Vive Hunter ! Mon ami !
alex
snake192 2-5 Hunter[007]
hunter est champion en titre de ce master bravo
hunter a gagné je croit
++ Alex
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:22:41snake192 2-5 Hunter[007]
oui bravo hunter pour ce tounoi truquer
bravo hunter! tan pi snake
hunter rencontre l´ancien champion
Hunter[007] - tay14
moi je trace a+++++++++++++++++++++++++++++bvo hunter
inscrisé moi pour le prochain
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 15:22:56hunter a gagné je croit
mon cul oui
vous savez quoi laisser tomber le match hunter et tay
je vote hunter!
ouai moi aussi, je voudrai participer au prochain!
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:23:23hunter rencontre l´ancien champion
ptdr! le jeu tout truquer apres que je gagne il refont le truc
Heu... Merci!!!!!! ( Même si je ne suis pas sûr) *Gros bizou à tous ceux qui sont ici* Ouais! Merci!! Merci beaucoup!
Mister_gun --> Tu peux m´inscrire pour les prochains master ?
ok
1) Hunter2)snake192
isbn - namstoro il faut un 3eme