snake
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:39:47pour l instant mon groupe ca va
j epere que tu voteras pour moi
lol le groupe de troudecul
j espere
Groupe 1---------tay14 champion en titre-snake192-hgkij-
Groupe 2-----------isbn-jji-inconu924-
Groupe 3-----------troudecul-bougerol1-2-3--
Groupe 4----------namstoro-jereleboss10414--
:lo: snake
mais j ais de l espoire
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:40:41j epere que tu voteras pour moi
et toi aussi
oh merde g loupé mon smiley
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:41:05mais j ais de l espoire
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 12:41:35oh merde g loupé mon smiley
tu ne sais pas les faire
on vote forcémen pour qq´un de sa poule ou pa?
Groupe 3-----------troudecul-bougerol1-2-3-Hunter[007]-
Groupe 4----------namstoro-jereleboss10414-mister_gun-
Je m´inscrit
merci snake!
merde je suis perdu avec hunter
j´ai mi hunter parce que on l´avait prevue hier
Groupe 1---------tay14 champion en titre-snake192-hgkij-Chris_Dream_SOA
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:43:05merde je suis perdu avec hunter