lol kamalos! moi je suis incorruptible, pas la peine de tenter avec moi ^^
merci a tout ceux qui on votee pour moi
tay14 3-4 snake192
bon je vote s***
moi j´suis corruptible mai faut mettre le prix!
kamalos Posté le 02 mai 2004 à 12:59:16 troudecul si tu continue avec ton lien, t´aura pas ma voix contre hunter!
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 12:58:48inconu924 Posté le 02 mai 2004 à 12:57:14taYY
gros c**
quoi
bon je vote snake
en gro snake a de l´avance !
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 13:00:26bon je vote snake
inconu924 Posté le 02 mai 2004 à 13:00:10snake192 Posté le 02 mai 2004 à 12:58:48inconu924 Posté le 02 mai 2004 à 12:57:14taYY
j espere que tu voteras pour moi
tay14 3-5 snake192
snake192 gagne le match
tay pour moi !
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 13:01:44j espere que tu voteras pour moi
lol p